Le "bateau de l’avortement", navire de l’association néerlandaise Women on Waves, est arrivé jeudi dans la soirée dans le port de Valence (Espagne). Le bateau prévoit d’embarquer des femmes à partir de vendredi pour pratiquer des avortements dans les eaux internationales au large de l’Espagne. Le navire battant pavillon des Pays-Bas, les avortements pratiqués à bord se font dans le cadre de la loi néerlandaise, moins restrictive que la législation espagnole.
Des militants de l’association pro-vie Provida ont protesté jeudi soir contre l’arrivée du navire. Le maire conservateur de Valence, Rita Barbera, a qualifié sa venue de "provocation qui suscite l’indignation" et a rajouté être "personnellement contre ce bateau".
trahoir
Mais qui sont les gens qui financent ces initiatives ? Je crains que cela soit de bons citoyens via des subventions que donnent l’état à ces groupes ! Bien sûr ils prennent nos impôts pour les redistribuer à l’Europe qui les distribuent à ces associations.
tol
existe il un bateau comparable pour la promotion de l’euthanasie ?
gdecock
Ils ne chercheraient pas du boulot nos agents de la DGSE qui avaient coulé le bateau de Greenpeace en Nouvelle Zélande ?
J’ai peut être quelques chose à leur proposer.
Mais non ! c’est une plaisanterie !
L’appel au meurtre n’est toléré que chez les avorteurs
HB
Ce bateau finira comme le Titanic!