France 3 Alsace a effectué le 25 août dernier un reportage sur le chantier de la grande mosquée de Mulhouse. Outre sa salle de prière d’une capacité de 2000 fidèles, la mosquée aura sa "medina" qui regroupera une gallerie commerciale (dont une supérette), 10 salles de classes de charia, une bibliothèque, une salle informatique, une salle de sport , une salle polyvalente de 600m2, un salon de thé ainsi que des salles de réception. Budget total : 3,6 millions d’euros. La mosquée sera surmontée d’un minaret. Le tout sur 4,5 hectares. Dans le reportage (à 44s), on distingue très nettement le drapeau du Hamas, flottant déjà sur les locaux provisoires. Le Hamas, longtemps sur la liste des organisations terroristes de l’UE, est toujours classé comme tel par de nombreux pays. Cette mosquée est pilotée par l’UOIF, issue des Frères Musulmans.
Que disaient nos élus déjà ? Qu’il faut sortir l’islam des caves pour le contrôler ?…
sauvequipeut
le soleil d’Allah aveugle nos dirigeants
SIXTINE
Et c’est à M. Jean-Marie BOCKEL, maire de Mulhouse, brillant Colonel de réserve, non moins brillant Ministre des Anciens Combattants, CATHOLIQUE pratiquant, que l’on doit cela ???
Chacun ici appréciera…
FAFA
L’islam ne se contrôle pas , on le combat et on le chasse de son pays , sinon c’est la conversion à l’islam , la dhimmitude ou la mort .
Pas de négociations avec le diable .
Le combat , UNIQUEMENT le combat .