Éric Zemmour et Éric Naulleau ont été évincés de cette émission du samedi soir sur France 2, qui accueillait pour sa rentrée Martine Aubry. Laurent Ruquier accueillait ses deux nouvelles pensionnaires, Natacha Polony (journaliste au Figaro) et Audrey Pulvar. À cette occasion, la twittosphère s'est déchaînée, regrettant les deux absents et accablant les deux nouvelles recrues.
La nouvelle formule de “On n’est pas couché” déplaît
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jejomau
J’ai regardé. Cette émission était extra. Etait. Ca vaut zéro aujourd’hui.
Laurent Ruquier doit être content : tous de vrais toutous couchés devant la nomemklatura. Eh bien, maintenant je serai de ceux qui n’iront plus regarder ces émissions-bidons qui nous déversent leur politiquement correct aux valeurs soixante-huitardes .
JLA
Vraiment pas le niveau les deux speakerines,on sent l’inculture à chaque phrase.
Un bon western fera l’affaire….
lebourg
lebourg
il y a des lecteur qui cherchent la culture dans les émissions people ? ah bon !
En tout cas c’est pas vrai que twitter se déchaine contre, on trouve des commentaires pour, du style Bel accueil, trop la classe, 22 ./: d’audience.
Cyrano
De ce que j’en ai entendu, elles étaient plus dans l’argumentation que dans le show par rapport à Zemmour&Naulleau. Elles auraient même repoussé Aubry dans ses tranchées… ça m’intéresse d’y jeter un oeil. Et puis, sans doute faut-il leur laisser un peu de temps, la comparaison est facile.
Mais bien sûr, je regrette le départ des erics!
PALEM
bonjour,
c’était une émission intéressante, c’est maintenant du mauvais politiquement correct pré-électorales…
Nous avons regardé une fois, et basta!
Jean-Pierre
Je n’ai pas regardé par principe et par fidélité aux deux ERIC. Même si je ne suis pas d’accord en tout, le ton libre et indépendant, assez réactionnaire chez Zemmour en particulier, était vraiment plaisant et réjouissant. Sans eux, cette émission ne doit plus valoir grand chose.
Par ailleurs, j’ai déjà écouté les deux donzelles censées représenter la gauche et la droite… Pour la gauche c’est réussi, mais pour la droite ? Polony n’est pas plus de droite que je suis évêque : c’est une ancienne partisane de Jean-Pierre Chevènement… Pour la droite, on repassera ! J’ai déjà écouté Polony dans “Ce soir ou jamais” : elle est très médiocre et prend un ton scolaire qui révèle qu’elle a bien appris ses leçons de politiquement correct… Nulle !
Quant à Pulvar, c’est une socialo ras des pâquerettes, assez nulle en tant que journaliste, et qui fait partie de tous ces gens de couleur qui ont percé grâce à la discrimination positive.
Bref le rebellocrate Ruquier doit être content de banaliser idéologiquement son émission… Je parie, vu le fiasco qui s’en suivra, que la saison 2012-2013 risque fort de ne pas voir le jour… et tant mieux !
petitjean
et si tout simplement on fermait sa télé une fois pour toute ??!!
il y a internet seul outil de liberté et de pluralisme
faites un tour sur fdesouche.com. Des faits rien que des faits….
JB
Bien décevantes et politiquement trop correctes ces deux journalistes ! J’attendais qu’elles demandent des comptes à madame Aubry, en particulier à propos de sa loi (inspirée par DSK) des 35 heures. Coût pour les finances publiques, désorganisation dans les entreprises sans oublier les hôpitaux…
lève-toi
Conclusion : La Téloche à la poubelle . (Pardon poubelle).
Bernard
Hé bien on dirait que les socialistes en avaient eu marre de nos deux trublions. L’ennui est a mon sens que ces deux-là ne pourront faire l’affaire.