Une info de Réinformation.tv : Dimanche, c'était la Saint-Patrick, et comme chaque année, la ville de New York a vu se dérouler une parade organisée par une association catholique, en l'honneur du saint irlandais. Jusqu'à présent, les activistes homosexualistes n'y avaient jamais participé, malgré leurs demandes réitérées, de peur que les médias ne s'empressent de traduire leur présence par un affadissement de l'enseignement de l'Eglise sur le mariage. Sauf que cette année, non seulement le groupe pro-life Children First Foundation n'a pas eu l'autorisation de défiler, mais en plus, deux associations LGBT, la Boston Pride et les OutVets, étaient accueillies dans la parade, sous leur propre bannière.
Le président de la Catholic League a refusé de défiler dimanche et a même annoncé qu’il ne défilerait plus jamais. Dans cette manifestation catholique, on préfère désormais la gay-pride à la life-parade. Pauvre Saint Patrick…
MEIERS
Lorsque l’on observe ces gays-pride il y a une comparaison historique qui me vient spontanément à l’esprit. Aux débuts de l’Allemagne nazie la milice nazie des S.A.(Schutz-Abteilungen)-Sections de protection était dirigée par les homosexuels Ernst Röhm et son adjoint Heynes et était un véritable vivier d’homosexuels. Les S.A. ont entre 1933 et leur éviction en 1934 lors de la nuit des longs couteaux, terrorisés la population,assassinés leurs adversaires politiques, dévastés des commerces juifs, tués en moyenne une dizaine de personnes par jour sans aucun cadre légal. Ils gardaient également les premiers camps de concentration, la presse de gauche de l’époque rapportait qu’ils y violaient des déportés.
Une bonne question qui se pose: lorsqu’on regarde des documents filmés d’époque, on y voit des S.A. paradant dans un accoutrement fantaisiste et occupant l’espace public pour y imposer leurs idées. Lorsqu’on observe une gay-pride aujourd’hui on y voit des homosexuels paradant dans un accoutrement fantaisiste et monopolisant l’espace public pour y imposer leurs idées.
Mais bien sur le politiquement correct dira que l’une des situations n’a rien à voir avec l’autre!
gipsy
C’est pire que cela, l’évêque est d’accord sous pretexte qu’il y a des “catholiques à tendance homosexuel”…. et il y a aussi des catholiques à tendance colerique , a tendance menteur , assasin de leur bebe, paresseux , voleur , pédophile, gourmand , infidèle, violent ,..
il y a aussi des catholiques qui oublient que le scandale est vivement réprimé par Dieu.
Unautreregard
Question poser par un journaliste Catholique (un fidèle du Pape et du Vatican) au Cardinal Timothy Dolan qui présidé le parade à New York. Et la réaction de la sécurité.
https://www.youtube.com/watch?v=V-39rNZ2vxk
– “Est-ce que vous avez quelques chose à dire aux Catholiques loyaux qui trouvent ce que vous faite ici est une énorme scandale ?”
– “Non. Venez nous joindre, nous serions heureux de vous avoir.”
– “Ce n’est pas vraiment une réponse votre Eminence.”
cabudan
Ce n’est pas par hasard que cette ville est surnommée la grosse pomme : pomme pourrie.