Admirez la finesse des arguments qu'elle a déployés dans une tribune, après avoir été rencontrer les Scouts de France :
- Notre pays est affligé par la tentation du repli sur l’entre-soi.
- Dimanche 25 mai, trop de jeunes ont fait soit le choix de l’abstention, soit celui du repli sur soi.
- Une France recroquevillée sera toujours une France rabougrie.
On ne comprendra pas pourquoi refuser une dictature européiste qui met à la poubelle une pétition de 2 millions de citoyens c'est se rabougrir ou se replier, mais on a compris que cépabien.
Stephe
Malheureusement ce mouvement scout, qui fut catholique, à reçu ce ministre comme une rock star :
http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2014/06/01/le-meilleur-moyen-de-combattre-le-desenchantement-democratique-leducation-populaire/
Eric FASSIN
On pourrait aussi dissoudre la région Nord Pas de Calais : le Pas de Calais donné à la Normandie, et le Nord aux Ardennes, ou même, soyons eurofous, à l’Angleterre qui l’occupa, ou à la Belgique voisine qui fut aussi espagnole : non plus du simple découpage de régions, mais du charcutage géant d’urnes.
Les Alpes maritimes trop frontises ? bazardées, le Comté de Nice rendu à l’italie !
L’Alsace, idem, aux Allemands !
Hollande tient le crayon et Valls le ciseau !
Alpin
Mais que diable , ” les scouts de France”
avaient-ils besoin de rencontrer une telle créature qui fait outrageusement la promotion du mariage pour tous?
Elle est tellement nulle et championne “hors concours ” de la langue de bois ,que même JC BOURDIN ne veut plus la recevoir à RMC !!!!!
Faut l’faire !!!
http://ripostelaique.com/le-fabuleux-destin-de-najat-belkacem-parasite-incompetent-devenu-ministre.html
http://www.youtube.com/watch?v=m9nSyFyeUEw
http://www.atlantico.fr/decryptage/gouvernement-hollande-formation-plus-atlantiste-qu-on-pourrait-croire-benjamin-dormann-366638.html
jpr
Les scouts de France, ceux qui n’ont pas voulu se prononcer concernant la dénaturation du mariage (qui ne dit mot consent), ceux qui prônent des valeurs contraires à l’enseignement de l’Eglise sur l’accueil de la Vie, ceux qui se manifestaient auprès d’une ministre communiste pour l’aider à définir qui étaient les bons scouts (eux) et à interdire les mauvais (les autres, surtout ceux qui sont vraiment catholiques)… se font les défenseurs zélés d’un régime aux abois en invitant cette prétentieuse ridicule !
Que l’église qui est en France continue de soutenir, de façon souvent exclusive, ce mouvement infiltré par les “valeurs humanistes” des loges laisse songeur sur la capacité de nos évêques à annoncer Jésus-Christ dans toute la radicalité de son message et à défendre la vraie Foi.
ff
Et elle c’est “Perrette et le pot au lait” :
“Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée”.
Philomène
Quand vire-t-on tous ces suffisants et arrogants? En 2017, j’espère que le ménage sera fait par le peuple français. Peillon est parti mais il reste Najat la narquoise, Christiane la furieuse, Manuel le terrible et Niais 1er.
Rabougri
A cette beurette, je ne reconnais pas le droit de parler de “Notre” pays quand elle parle de la France. Ce ne sera jamais son pays.
Yvon
Bécassine
senex
rabougrir :vient de bougre: terme qui signifie surtout hérétique ou sodomite. XVI S
vient de bulgare suspect de ces “défauts”
bigre est un juron dérivé. Pour le sens de rétrécissement et de repli, on dit abougrir.
nous sommes bien de plus en plus abougris….!
Carlos
Déjà ne voit-on pas chez certains scouts de France plus de porc au menu et des temps de prière remplacés par des « temps spi » pendant lesquels chacun se recueille en pensant « à son Dieu ou à pas de Dieu du tout » ?
http://fr.novopress.info/168372/il-ny-porc-chez-les-scouts-france/
MagikBus
Ces imposteurs venus d’ailleurs ,propulsés sans valide raison /ministres/sénateurs par piston et copinage sont méprisants et insultants envers les Francais de souche et notre Nation ,qui ne leur appartient pas ,
ces gens-là m’horripilent et je ne comprend pas pourquoi les francais endurent cette situation depuis des années sans se rebiffer !
Déprime, accablement, renoncement ? tout ca ne résoud pas les problèmes . Retrouvons notre saine colère et notre panache argumentaire d’antan pour faire tomber ces fausses idoles qui se croient dispensées de respecter ceux qu’ils exploitent cyniquement pour financer leurs luxueuses lubies avec l’argent d’autrui ….
pm
La Suisse a opté dès 1957 pour “le repli sur soi”. Aujourd’hui elle se porte beaucoup mieux que la France. En 1992, on nous rabâchait que la France ne pouvait pas être seule. Effectivement, elle est aujourd’hui économiquement, sociétalement, industriellement, politiquement, géopolitiquement et religieusement “rabougrie” ! Doit-on dire merci à l’utopie européiste ? La Suisse est peut-être isolée au milieu du bourbier de l’UERRS, mais elle est libre et riche !!!
DUPORT
Najat Belkacem est affligée par la tentation du repli sur l’entre-soi.
Une Najat Belkacem recroquevillée sur sa petite cervelle sera toujours une Najat Belkacem rabougrie.