De Brigitte Bardot :
"Tous ces écolos […] parlent d'un tas de trucs dont on n'a rien à f… comme les sans-papiers, mais jamais de la protection de la nature et des animaux".
De Brigitte Bardot :
"Tous ces écolos […] parlent d'un tas de trucs dont on n'a rien à f… comme les sans-papiers, mais jamais de la protection de la nature et des animaux".
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Nabulione
Ah, ben ça, c’est bien vrai ! Sacrée Brigitte ! Une grande dame (même si elle fut une grande pécheresse)…
Denis Merlin
Pas d’accord, elle est vraiment d’extrême-droite. Les sans papiers sont un problème humain qui doit trouver une solution humaine.
Bernard Mitjavile
Elle a tout à fait raison. La protection intelligente de la nature devrait être le socle de leur programme et non toutes les causes gauchistes qui traînent depuis 68. Ils feraient ainsi de meilleurs scores.
senex
On l’absout…la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a….iL Y A CERTAINEMENT PIRE
bébert
on peut ajouter “et des français”
oliroy
Je la comprends mais si elle veut faire des reproches aux autres qu’elle s’en fasse aussi à elle même pour avoir oublié les petits d’homme, à moins qu’elle ne les classe dans les animaux.
Aimée
Dommage que cette notoriété et ce franc-parler ne soit pas au service des grandes causes telles que la lutte contre l’avortement de masse.
Antoine Vaudey
Beati pauperes spiritu..
BB défendait les bébés Phoques au moment ou est passée la loi sur l’avortement, et sauf erreur de ma part elle n’a pas eu un seul mot pour les bébés d’homme.
Il y a des amis , comme ça qui sont encombrants…
gautier
Vive BB et prions pour elle aussi !
sacrée dame !!
(excusée !)
votons massivement front les amis !
lionel
pour “trouver une solution humaine” à un problème, il faut déja énoncer correctement le problème
ce n’est pas un problème de “sans papiers” mais d’étrangers en situation irrégulière de séjour en France
Daquin
Nature si, animaux non.
Ce que dit Frigide Barjot est peut-être plus intéressant. En fonction du christianisme, et se sentant écoutée chez Buisson, et comparant avec le désastre de ce que propose Hollande et malgré l’évaporation des exigences de Boutin, elle appelle à voter vote Sarkozy “conditionnellement”
Qui a jamais obtenu que Sarkozy tienne ses promesses aux consearvateurs ? Aux lobbyistes mondialistes, droits de l’homme et gauche,oui, par contre, oui.
http://frigidebarjot.com/2012/04/21/nos-prieres-a-lelysee-la-raison-de-jesus2012/
Nabulione
“Les sans papiers sont un problème humain qui doit trouver une solution humaine.”
Tous les problèmes de la cité sont un problème humain. Les délinquants qui envahissent la France sans autorisation doivent être refoulés manu militari…
Jean
@ Denis Merlin : les “sans-papiers” ne sont pas sans papiers, ils ont ceux de leurs pays. La solution humaine est qu’ils rentrent chez eux (je ne parle pas des réfugiés dont des chrétiens)…
Le Christ est Roi
Personnellement, ego, je l’aime beaucoup Brigitte, il lui sera sans doute beaucoup pardonnée parce qu’elle a beaucoup aimé et la France qu’elle défend et les créatures de Dieu qu’elle protège.
Michel
Les “sans papiers” sont des clandestins, qu’on les traite comme ils le seraient en Arabie Saoudite et on verra un beau tollé.
Mais qu’on sache au moins ce que risque l’émigrant illégal dans ce beau pays de la charia toute-puissante.
Denis Merlin
Cher Jean,
Mais je ne dis pas le contraire. Seulement je ne suis pas d’accord pour mettre sur le même plan les bébés phoques et les clandestins, voire pour mettre les bébés phoques au-dessus des clandestins. Ce qui est le sens de ce que dit cette dame avec laquelle je ne suis pas du tout d’accord.
phm
Comme disait JMLP en son temps :”les écolos sont comme les pastèques, verts à l’extérieur, rouges à l’intérieur”.
charles
“Les sans papiers sont un problème humain qui doit trouver une solution humaine.” la solution est toute trouvée. il n’y a en fait pas de problème, sinon celui de faire appliquer la loi.
la phrase de BB met deux sujets – les “sans-papiers”, les personnes en situation irrégulière et donc délinquants, et les animaux – dans une même phrase, suggérant implicitement un rapprochement entre les deux. un peu fâcheux.
cependant l’assertion, implicite elle-aussi, que les mouvements “verts”, “écolos” sont politisés très à gauche est juste. ce sont des mouvements “pastèque” : verts à l’extérieur, rouges à l’intérieur.
Exupéry
@ Denis Merlin
D’accord avec Jean. La solution pour les “sans papiers” est de rester (sauf persécution réelle spécifiquement évaluée) dans le pays où leurs papiers se trouvent; bénéficier de la CMU ne légitime pas l’immigration illégale. Au delà d’un certain effectif, une chaloupe de sauvetage se transforme en cercueil collectif… Hier aux urgences de l’Hôpital de Villeneuve Saint-Georges, ~ 50% de “non de-souche”.
Jean Theis
Je ne suia pas d’accord avec les méchancetés ci-dessus sur Brigitte Bardot. Certes elle fut légère dans sa jeunesse, mais Marie de Magdala aussi, elle a quand même vendu tous ses bijoux pour protéger des êtres innocents (pas humains certes, mais créés par Dieu pour notre bien) au contraire de dames pipeules qui se contentent de pérorer dans les médias. Elle fut la première à dénoncer l’abattage halal, à être condamnée financièrement pour cela.
Je ne vois pas pourquoi la mépriser au motif qu’elle ne va pas à la messe une fois par mois.
Il y a plusieurs maisons chez mon Père – il faut toutes sortes de gens pour protéger les petits d’hommes et aussi pour mille autres bonnes causes comme la nature et les espèces animales, l’environnement dans lesquel les survivants de prochoice vivront précisement.
On ne demande pas de changer la direction d’une autoroute pour protéger une famille de crapauds soi-disant rares.
Quoi qu’il en soit je rends hommage à Brigitte et par la même occasion à Frigide. Je ne les trouve pas incompatibles.
Jean
J’ai lu dans les médias que Joly n’avait pas réussi à placer l’environnement dans la campagne présidentielle : il aurait fallu essayer. Sauf si, pour elle, l’environnement renvoie à une certaine faune…
Denis Merlin
Marie-Madeleine avait vécu en concubinage avec un officier romain (selon Mfr Gaume et je pense qu’il a raison). C’est pourquoi les pharisiens la considéraient comme une grande pécheresse, car, juive, elle avait livré sa chair à un idolâtre. Il est faux de dire qu’elle aurait été une prostituée. Elle était riche.
Manon
Je défends Brigitte Bardot parce-que je connais bien ses positions, qu’elle a publiées dans ses livres. Beaucoup d’entre vous en parlent sans la connaître. Brigitte Bardot est une femme de coeur et d’esprit. Elle a quitté depuis 40 ans les paillettes pour se donner à la défense des animaux et elle ne le crie pas, mais elle fait aussi pour les gens. Sa Fondation agit au mieux pour le Bien Commun sans autre aide que les dons et les legs, comme les autres associations de protecion animale. On ne peut pas tout faire dans la vie et la Fondation Brigitte Bardot oeuvre pour le Bien Commun dont peu ont conscience : la nature et les animaux. Elle a simplement remarqué que les écologistes ne luttent pas pour la sauvegarde de la nature et des animaux. Elle ne se moque pas du tout des SDF puisque la Fondation agit pour les aider à garder et à soigner leurs compagnonsà quatre pattes. Si vous visitez le site, vous en saurez un peu plus.
MARE
@ suppression immédiate du droit du sol
suppression de la double nationalité
arrèt de l’immigration pendant 3 ans
pas de ministre””diversite”” avec la double nationalité
….ni au sénat!
controle stricte du versement du rsa et de la cmu insuffisant pour les vrais bénéficiaires
mais servant a tous les trafics pour les autres
retour de L’HISTOIRE DE FRANCE “”À L’ÉCOLE
on se fout de l’onomatopa
obligation de la scolarite … et vrai punition des parents
controle de l’ame soigner les vrais malades et pas les curistes et la sterilite
cessez d’attirer tout un continent avec des subventions ata etc