Partager cet article

France : Politique en France

La phrase du jour

Elle a été prononcée par Manuel Valls à la télévision portugaise.L’histoire ne dit pas si sa main tremblait lorsqu’il a prononcé cette phrase terrifiante…

La France possède l’arme nucléaire, il est hors de question que ce pays tombe entre les mains du Front national

Il est vrai qu’avec François Hollande président, les Français sont rassurés…

Partager cet article

41 commentaires

  1. c’est quoi le vote démocratique ; c’est qui celui qui ne se soucie comme d’une guigne du vote des électeurs.
    C’est qui le facho !!!!

  2. Je crois que ce type est fou

  3. Et c’est lui qui le dit, lui le grand nerveux maladif, le colérique, l’emporté, le fanatique !
    Que disait Michel Audiard sur ceux qui osent tout ?

  4. cet homme sur-bronzé avec l’artère jugulaire prête à éclater sous ses orbites en folie, c’est cet homme là qui est dangereux

  5. On tombe de plus en plus dans le comique de boulevard…

  6. ma voisine va finir par avoir raison, elle est persuadée que Valls fume du canabis!
    il peut devenir incontrôlable!

  7. il est trop surexcité pour que ce soit naturel.
    Problèmes de nerfs certainement ; mais vu son teint brunâtre-orange et la crispation de son masque, sans doute autre chose de plus médical.
    “Ces malades qui nous gouvernent” – c’était un livre je crois

  8. Ils sont vraiment tombés sur la tête!

  9. Nous sommes tous charlots

  10. Ce serait amusant de voir un Premier Ministre avec la camisole de force …

  11. bah apres les insultes les menaces atomiques on n arrete pas le progres a reculons et avec manolo mussolinini en second derrière le bouton rouge tres rassurant tout çà !

  12. Comme Faye je crois que ce type est fou. On l’a dit aussi au XXème siècle d’un petit homme à petites moustaches arrivé comme lui par les voies légales à diriger son pays. On se souvient de ce qu’il en a fait!

  13. Cet homme est très dangereux, il faut faire très attention et prendre la mesure exacte de ce qu’il dit : cette phrase veut dire que si des élections donnent démocratiquement le pouvoir au FN, il est prêt à un coup d’Etat …

  14. Ce type mérite une reconduction immédiate à la frontière,
    du côté du Perthus…

  15. A ce niveau là cela relève du domaine de la médecine ..

  16. LA France appartient aux FRANCAIS Mr Valls. Pas à vos amis du Qatar ! C’est eux qui n’auront jamais l’arme nucléaire de notre pays que vous ne saurez JAMAIS servir !
    http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre

  17. Cette phrase montre que cet homme n’est pas du tout prêt à respecter le verdict des urnes en cas de victoire du FN.
    C’est plutôt choquant pour quelqu’un qui se prétend républicain !

  18. On a plutôt peur qu’un excité comme Manolito “à la main qui tremble” parviennent à se faire élire à la présidence et qu’il puisse appuyer sur le bouton. Evidemment il y a de forte chance que la bombe envoyé par lui tombe sur Saint Cloud.

  19. Cet homme est un danger pour la démocratie.

  20. La France ne t’appartient pas Valls ! Elle est née royaume et le redeviendra et tu n’y pourras rien ! Tu n’es qu’un petit ministrion de la ripoublique, rien de plus. Inutile donc de brandir la menace de l’arme nucléaire contre 1/3 des Français !

  21. Ils nous bassinnent avec l’iran
    Mais l’UMP et le PS sont entrain de faire de la France un pays nucléaire musulman armement compris clefs en mains

  22. De savoir que la France “qui a l’arme nucléaire” est gouvernée par des gens qui ne savent pas se contrôler et qui disent n’importe quoi est très inquiétant !

  23. en revanche qu’elle puisse tomber entre les mains d’une faction islamiste ne posera aucun problème bien sûr…

  24. C’est la phrase la plus idiote qui soit et celui qui l’a prononcée aurait mieux fait de se taire :
    C’est comme s’il avait dit :
    « La France soumise à l’oligarchie mondialisée et à l’islamisation possède l’arme nucléaire, il est hors de question que ce pays tombe entre les mains de patriotes et de souverainistes »
    « Les traîtres disent ’’ce pays’’ et pas ‘’mon pays’’ ni ‘’notre pays’’ : C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît » meltoisan.

  25. Plutôt que de s’ acharner sur JMLP, les dirigeants du FN devraient exiger de Valls des précisions sur ce ” hors de question “.
    Et d’ intenter une action judiciaire contre cet individu pour ” incitation à la haine ” car ses propos dépassent le cadre légitime de la confrontation politique .
    Il accuse le FN de vouloir se servir de l’ arme nucléaire à des fins partisanes , avec une allusion subliminale à la possession de l’ arme nucléaire par l’ Iran.
    Or l’ islam est l’ allié de la gauche et des mondialistes, pas des partis nationalistes/souverainistes .
    Il a accusé le FN d’ être, entre autres , un parti ” homophobe et sexiste “. Avec une femme à sa tête et avec un vice- président homosexuel.
    Cet ” antifa ” à mentalité de 12 ans, qui passe son temps en campagne électorale pour son parti, est 1er ministre.
    Quelle misère.

  26. @ meltoisan
    Valls s’ efforce de dire ” notre pays “, sachant qu’il est reproché à la gauche sa nature apatride.
    Mais le naturel a repris le dessus avec ” CE pays “.

  27. Cet Homme devient paranoïaque. Sa haine tourne à la folie, c’est lui qui devient dangereux.

  28. A peine élu, Hollande a tiré un missile nucléaire sans que l’on sache pourquoi… Désir de se sentir puissant ?
    Le FN est un parti patriote et, à ce titre, il a vocation à s’entendre avec les patriotes des autres nations du moment qu’ils veulent vivre en paix avec la France. Être patriote de son pays, c’est aussi savoir apprécier le patriotisme de ceux des autres pays. Ce n’est pas aller leur faire la guerre.
    Faut-il rappeler à Valls que le FN s’est opposé à la guerre en Côte d’Ivoire (il a dû y avoir des dizaines, voire des centaines de morts parmi les civils avec ces combats dans la capitale) et en Libye… ? Faut-il rappeler à Valls que ce n’est pas le FN qui parle sans cesse d’attaquer la Syrie ?
    Non, même pas, car il sait bien que ce qu’il raconte n’est que mensonge, et aucune démonstration ne le fera officiellement changer d’avis : il n’est que dans la posture !

  29. Cela signifie que les socialos ont dans les cartons un projet de coup d’état pour empêcher MLP d’accéder au pouvoir.

  30. ….il est hors de question que la France tombe aux mains des français …..Valls sera un futur dictateur si on le laisse faire

  31. a meltoisan et anonyme
    Vos remarques sont EXCELLENTES !!!
    effectivement c’est presque le jugement de Salomon !!!

  32. j’imagine Marine Le Pen sortant de l’Elysée avec la bombe dans sa poche: Valls a raison! Ce serait fou!

  33. Quand on pense à toutes les catastrophes militaires auxquelles les Socialistes ont consenties sous les IIIème et IVème Républiques ayant irrémédiablement abaissé la France…Mais qui s’en souvient?!!!

  34. Au-delà d’une visible ignorance de la stratégie nucléaire française, cette référence à l’arme atomique, montre les fantasmes obsessionnels dans lesquels évoluent ces hommes de pouvoir (sexe, argent, puissance, droit de vie et de mort).
    On est dans Le Docteur Folamour.
    Notre petit Béria prépare la présidentielle 2017 : interdiction du FN ou “élimination” de ses candidats ?
    Il a le choix des armes, et manies déjà le gaz en virtuose.

  35. Autre petite chose que vous n’avez pas soulevée :
    C’est une règle non écrite de la vie politique française. Un leader politique (dans l’opposition ou dans la majorité) ne doit pas critiquer la France depuis l’étranger.
    De même, le président en exercice ne doit pas commenter la politique intérieure quand il est à l’étranger.
    Le gouvernement actuel viole sans arrêt nos lois qu’elles soient écrites ou non écrites.
    Mais valls n’est pas français et il nous le prouve tous les jours !
    Tout comme pas de membres du gouvernement, fleur pellerin par exemple qui a du dégoût pour les Unes de Valeurs Actuelles qu’elle juge “nauséabondes et dangereuses” !!

  36. Il est cinglé.

  37. Il y a peu, dans une instance officielle de mon département, un syndicaliste a dit tout haut : “Valls, il est franchement inquiétant avec ses ses nerfs, son autoritarisme”…
    Il faut le déstabiliser davantage : il est utile que chacun diffuse les articles et vidéos, car l’homme doit être démasqué dans le grand public puisque tout manifestant pour la famille sait déjà de quoi il a été capable pour briser dans la violence la résistance contre son mariage homosexuel.
    Manuel Valls est un homme dangereux.
    Noter ce jour dans Boulevard Voltaire :
    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/manuel-valls-derape-encore-la-television-portugaise,170349

  38. La phrase de Valls est ambivalente, et à cet égard lourde de menaces. En effet,”La France possède l’arme nucléaire, il est hors de question que ce pays tombe entre les mains du Front National” peut signifier d’une part, qu’en cas de victoire électorale du FN il empêcherait une passation de pouvoir régulière républicaine pour ne pas laisser l’arme nucléaire entre les mains de responsables du Front National (alors que ces derniers n’ont jamais manifesté l’ombre du début du commencement d’une intention de déclancher une guerre thermonucléaire!)
    La deuxième interprétation plus inquiétante serait de comprendre la phrase comme si l’on disait “La France possède l’arme nucléaire, il est hors de question que ce pays tombe entre les mains de la Russie de Poutine” (Sous entendue, si la Russie de Poutine attaquait la France, elle se fera vitrifier, mais la France ne sera pas conquise”.) Dans cette deuxième interprétation, celà voudrait dire que Valls serait disposé à atomiser la France, plutôt que de permettre l’accession démocratique au pouvoir du FN. A la place des députés FN, je demanderai une clarification urgente à l’assemblée nationale sur le sens profond des déclarations du premier ministre!

  39. Et Hollande détenteur des codes de notre force de dissuasion nucléaire … en scooter de nuit dans Paris pour aller chez des cocottes .
    Ça ne gêne pas le cerbère du temple républicain ?

  40. Pourquoi ? Parce qu’il a peur que les “antisémites” vitrifient Israël ? Complètement débile! En revanche, si la France tombait aux mains des islamistes, ce serait une possibilité.

  41. @Sichri
    Tout à fait d’accord.
    Pourquoi dit-il cela à l’étranger ? Il cherche des alliés ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services