La contrôleur général des lieux de privation de liberté à l’instant sur France Info : « Ce ne sont pas les Blackblocs qu’on arrête ! »
➡️ Son rapport est accablant : 80% de garde-à-vue en manif illégales, « sans motif, sans poursuite »!
L’oligarchie en guerre contre le peuple !
— Florian Philippot (@f_philippot) May 3, 2023
La police complice des Black blocs ?
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
colcombet
Les black blocs , meilleurs alliés de la macronie pour faire peur au peuple et surtout aux retraités (base de son électorat ) pour qu’ils se rallient au soit-disant parti de l’ordre macronien.
Les policiers de base (car bien entendu car la hiérarchie carriériste est aux ordres de Macron et de l’opportuniste Darmanin) sont les premiers à le dire : on nous demande de charger les braves gilets jaunes (du début) et les “manifs pour tous” et d’arrêter les veilleurs pacifiques, mais de laisser les black blocs vandaliser le mobilier urbain, les voitures et les vitrines.
Il faut que les français se lèvent contre ce pouvoir traître comme jadis en Pologne, Solidarnosc a fait chuter contre le régime totalitaire.
philippe paternot
un vieux monsieur a été mis en examen et condamné à “un stage citoyen” pour avoie mis un panneau devant chez lui avec pour inscription “macron je t’emm…” le mot de cambronne est donc un crime de lèse majesté, bien qu”employé par brassens, et même le président de la république qui disait haut et fort qu’il voulait emm… les non vaccinés.vive la france des droits de l’homme!