Après 6 mois d’absence, la Caisse d’allocations familiales (CAF) fait son retour à Provins. Fin décembre, le point d’accueil des bénéficiaires avait été contraint de fermer ses portes en raison de l’agressivité de certains allocataires. Une habitante témoigne :
"J’ai déjà vu des échanges assez vifs, voire des gens insulter les dames et pousser les chaises et les ordinateurs. Certaines personnes ne sont pas contentes parce qu’elles veulent toucher des choses auxquelles elles n’ont pas droit ou réclament des allocations, alors qu’elles n’apportent pas les pièces justificatives ! "
Des comportements qui ont conduit le service à demander l’aide de la police. Peine perdue, la CAF a finalement décidé de condamner le local pour ouvrir ailleurs.
free
Nous ne saurons jamais qui sont, ou d’où viennent, ces “allocataires” si agressifs.
Bertrand
Ce qui nous prouve que la faillite de la république maçonnique est en route
Police et francs-maçons : « Ordinairement pistonnés et intouchables »
http://www.contre-info.com/police-et-francs-macons-ordinairement-pistonnes-et-intouchables#more-6037
géraldine
je me doute quelque peu qui sont ces allocataires agressifs: c’est toujours les mêmes, ceux qui croient qe tout leur est dû et à qui les allocations sont l’unique gagne pain.
Les suspects habituels, généralement.
Robert Marchenoir
Le policier Bénédicte Desforges traite son collègue franc-maçon de fasciste de gauche, ce qui n’est pas forcément mal vu. Mais il suffit de lire son blog pour s’apercevoir qu’elle-même n’est pas loin d’être une fasciste de gauche, et que la présence de gens comme elle dans la police est fort inquiétante.
Notez qu’elle affirme, dans son livre, être contre les hiérarchies.
Que fait-elle alors dans la police ? A un poste hiérarchique, qui plus est ?