Trois hystériques se sont lancées torse nu vers Silvio Berlusconi, alors qu'il s'apprêtait à entrer dans son bureau de vote ce matin à Milan pour participer aux élections générales en Italie où il est lui-même candidat.
La police italienne les a interpellées sans ménagement.
G
Différence de traitement avec la police française.
Robert
Vive la police italienne.
Prenons exemple pour la prochaine rencontre avec ces énervées du sexe.
BRamets
Il n’y a rien d’autre à faire pour la police que de remplir son devoir
Buffalo
J’ai bien ri en visionnant cette scène burlesque. Ces folles ne méritent rien d’autre que notre rire et notre profond mépris.
free
Danbs l’article du N.O. il est dit “Berllusconi devrait être en prison”. Je ne sais pas pour ce dernier, mais en France il y en a un paquet…
Tant qu’à l’interpellation, même si en Italie l’autorité fait mieux qu’en fRance, il faudrait leur tirer aussi le pantalon (et le reste) pour faire un super “That’s entertainment”.
Dritani
Ça reste tout de même extrêmement gentillet comme interpellation. Pas de coups de matraque à répétition, pas de genoux sur les omoplates ou sur la cage thoracique pour l’immobilisation, pas de coups de pieds sur les côtes ou autres parties du corps.
Le genre d’interpellation qu’il convient pour les femhaines (tout comme a celles et a ceux de leur race) est celle qui les allonge par terre de sorte qu’elles ne puissent plus se relever.
PK
C’est sans doute la différence entre une police aux ordres et pas…
.. Ou bien faut-il demander à nos policiers d’aller faire un stage de virilité chez leurs confrères transalpins ?
Il n’est jamais trop tard pour apprendre.
siloe08
Il est certain que le Franc-Maconnerie n’a pas le même ….. poids outre Alpes.
Lug
Tiens ! les italiens ont encore une police au service du peuple, eux. Et pourtant il y en a des loges maçonniques là-bas.
Robert Marchenoir
De bien belles images. Peut-être choisiront-elles un autre pays la prochaine fois.
Jean
Comme avec Civitas, les ordres vont-ils venir de très haut, des autorités françaises, pour arrêter ces policiers ?
Marcus
Femen.
Je sais que la tentation est grand, mais pour le titre, mieux faut utiliser leur nom correctement, quitte à s’amuser un peu plus dans le corps de l’article. C’est surtout pour l’indexation des moteurs de recherche que je préconise cette approche.
Gisèle
Et celles qui se sont ” produites ‘ devant le Saint Père ???
Deux poids, deux mesures ????
lève-toi
Les recevoir avec des bombes à peinture.
l'abominable JR
D’habitude, elles sont en collant … Le froid sans doute … Et maintenant, on les lave au kärcher et on les livre à Sylvio comme prise de guerre.
Sylvie
Pourquoi ne pas les livrer à Vladimir Poutine pour qu’il les envoie en Sibérie ? Là-bas, elles seront bien avec moins de 40°C et au frais !
Les Femen en Sibérie !