La police recule devant les voyous
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
PK
« Les policiers ont vu qu’ils étaient porteurs de projectiles, cailloux et canettes de bière, et ont préféré reculer car ils étaient en sous-nombre »,
Ils n’étaient pas armés ?
Heureusement qu’ils sont nettement plus courageux lorsqu’il s’agit d’interpeler le contrevenant solvable au volant de son véhicule qui roule comme un fou environ 1 km/h au-dessus de la limite autorisée : généralement, ils sont entre 3 et 4 pour interpeler l’unique individu donc ça doit être dans leurs cordes…
HA
Les policiers obéissent aux ordres que l’Etat dit ” français ” leur donne :
Ils ont ordre de ne pas intervenir dans les Cités et de ne pas y faire leur travail : résultat = 2200 policiers blessés en 6 mois…
Ils ont ordre de faire du chiffre et de racketter les honnêtes gens au volant : résultat = 200 000 gardes à vue sur 800 000 ( soit 1/4 !!! ) en 1 an visant la ” Délinquance Routière “, des radars automatiques ( ” Grande Cause nationale ” ), et des PV à gogo…
Et pendant ce temps, la vraie délinquance, les violences contre les personnes, explose…
Et les policiers continueront de crever sur place sans répliquer tant qu’ils n’auront pas reçu ordre d’agir !
Magnifique, non ?
BOGOMIR
Et parfois en Allemagne aussi. C’est pourquoi certains politiciens songent à faire vernir des policiers turcs pour surveiller les quartiers « sensibles ».
Sur la chaîne Russia Today (en anglais) :
– « Turkish cops to patrol German streets battling ethnic crime? »
http://www.youtube.com/user/russiatoday?ob=4#p/u/1/52darKphkVI
Ethos
En fait, c’est plus tristement l’Etat qui recule en renonçant à donner les ordres que commande le constat du désordre et de son vrai corolaire, l’injustice.
C’est bien ce que ressentent les victimes de ces crapules en plus de l’abandon en voie de ganéralisation.
Il faut encore être patients. Voilà tout?