Le chef du gouvernement polonais, Ewa Kopacz, a déclaré :
"La décision est claire. Nous accueillerons pour commencer soixante familles. Nous devons préparer un calendrier d'action précis". "Aujourd'hui, les chrétiens qui sont persécutés de façon barbare en Syrie méritent qu'un pays chrétien qu'est la Pologne agisse rapidement et qu'il leur vienne en aide".
Atlas
Pour le bien de tous, donc aussi des réfugiés, les Nations-Unies devraient permettre à ceux qui sont de religion chrétienne d’aller dans des pays chrétiens. Et ceux de religion musulmane, dans des pays musulmans assez riches pour les recevoir ! Car la principale difficulté pour un immigrant est bien de s’intégrer ! !
Cela tombe bien, le Qatar est plus riche que la France, musulman et manque de main d’oeuvre ! L’Arabie saoudite aussi !
Pourquoi donc aucun quota n’est proposé à ces états ? Ils ne seraient donc pas solidaires de leurs frères en Allah ?
Tout cela est bien louche !
Dominique
Bravo !
Bravo et merci
Et ce n’est même pas la droite catholique qui s’exprime, mais la PM de droite très libérale du parti de Komorowski qui vient de perdre les éléctions présidentielles dimanche dernier face à la Droite catholique :-)
Cela donne une image de la situation très encourageante en Pologne !
p.r.
Il ne faut faciliter la purification ethnique et religieuse mise en place par l’état islamique ; cela leur fait plaisir et les réjouit qu’on les aides à vider le Moyen Orient de ses chrétiens.
Il faut que les chrétiens d’Orient, qui originellement ne sont pas arables mais parlaient araméens développe un légitime nationalisme de légitime défense ; comme les chrétiens du Liban qui ont créé des milices et des phalances pour se défendre, il faut qu’en Syrie et en Irak se constituent militairement, politiquement, sans compter que sur eux-mêmes. Sinon ils disparaîtront. Il faut qu’ils cessent d’être des dhimmis dans leur tête. Ce n’est pas facile à dire, il faut leur dire. Il n’y a pas d’autres choix ; sinon ils disparaîtront et nous aussi à terme quand l’Europe sera islamisée.
anonyme
La Pologne accueille logiquement des réfugiés chrétiens.
Les réfugiés musulmans,qu’ ils soient politiques ou économiques, doivent être accueillis par des pays musulmans.
L’UE se sert de l’ alibi du devoir d’ asile , qu’elle dévoie, pour détruire l’identité européenne via l’ immigration massive .
pkm
Bravo et merci
Je suis loin de partager votre enthousiasme.
Malgré la place que l’église catholique occupe en Pologne, je me méfie.
L’Irlande soi disant catholique vient de nous montrer sa déliquescence.
Ce pays, la Pologne, donne des signes de soumission aux USA qui interdisent de se réjouir.
La dépravation et la déchéance ne sont pas loin.
La Pologne est simplement un peu en retard par rapport à la France ou l’Irlande d’aujourd’hui.