Lu ici :
"Le parlement polonais a voté une loi pour aider financièrement les femmes dont les bébés naissent avec de graves problèmes de santé parfois avec risque de décès.
Les organisations féministes ont contesté cette loi qui stipule que les femmes enceinte dont les bébés auraient reçu un diagnostic de "handicap grave et irréversible ou une maladie incurable avec risque de décès" recevraient une aide de 925 € si elles décidaient de donner naissance au bébé plutôt que d'avorter (…)
Jaroslaw Kaczynski (PIS) a déclaré : " Nous lutterons pour s'assurer que, même dans le cas de grossesses très difficiles, quand un enfant est certain de décéder, fortement handicapé, une femme puisse donner naissance afin que l'enfant puisse baptisé, enterré et porter un nom".
Eloïse
Si l’être humain n’est qu’un animal intelligent, Jaroslaw Kaczynski a tort de donner cet argent. S’il est doté d’une âme, un enfant de Dieu, son geste est compréhensible et même plus que nécessaire.
Mais en ces temps d’effondrement de civilisation, sera-t-il compris, alors que l’on vend par morceaux les bébés avortés et on se permet de voler sur les prisonniers leurs organes ?
Une civilisation nait toujours en phase avec une religion. Ce n’est plus le cas de l’occident aujourd’hui. A part celle satanique, qui préconise l’exact inverse des autres religions.
Le Forez
L UE et le planning familial vont s étrangler d indignation . Et oui , toute l Europe n est pas entièrement contaminée par la culture de la mort.
alaniche
Il arrive que la Pologne m’exaspère comme ce fut le cas dans le récent marché d’hélicoptères.
Ce pays vendu à l’Otan ne mérite guère d’intérêt.
Mais je dois avouer que sur le plan spirituel, de temps en temps, la Pologne vaut mieux que la Francaoui.
pm
On ne peut à la fois adopter ce genre de loi et être un allié inconditionnel de Washington.
Clovis
Bravo les Polonais! Le récent rejet de la loi anti avortement par la Diète, contre l’avis exprimé dans le referendum , en apparaît comme plus que suspect.
toto
@Eloïse
Si pour faire le bien ou dire la Vérité il fallait s’assurer d’être compris on ne ferai jamais le bien et on se tairai sur la Vérité.
On se moque que les partisans de la culture de mort ou les idiots utiles complices comprennent quand on leur dit qu’il ne faut pas tuer l’innocent.