Contrairement à la France, la Pologne sauvegarde son bien commun :
🇵🇱🇫🇷La #Pologne a refusé l’asile au Tchétchène (et sa famille) qui a décapité #SamuelPaty ❗️
Grace à sa politique tant décriée la Pologne n’a pas connu d’attentats sur son sol, ses taux d’insécurité et de viols sont les plus bas d’Europe. L’Etat protège avant tout ses citoyens. pic.twitter.com/zPZyDUdPB3— Patrick Edery (@patrick_edery) October 17, 2020
borphi
Dont acte!
F. JACQUEL
Et c’est pourquoi, comme la Hongrie, elle est ostracisée et agonie d’insultes par les hiérarques européens, et par JUPITER le tout premier…
… qui devrait s’inspirer de leur modèle au lieu de sacrifier tout son peuple (dont il est censé être le protecteur et non le fossoyeur) à sa folie submersive et migratoire.
Meltoisan
Comme un Mélenchoniste qui fait volte-face à l’instar de son Maître en séparant désormais de l’islamo-gauchiste qu’il fut, l’Islamo d’une part qui faudrait désormais rejeter au profit du gauchiste qu’il faudrait se réapproprier ?
Il y aurait donc chez les Tchétchènes le mauvais réfugié islamiste et le bon réfugié LGBTiste ? Eh bien il faudrait donc qu’ils appliquent la Taqiyya et se fassent passer pour le bon, l’essentiel étant d’arriver à ses fins.
D’autre part, la critique de la Russie est un peu douteuse… Je crois comme beaucoup que Mélenchon est fini ; malheureusement, il y a la relève !
En attendant, Vive la Pologne d’aujourd’hui : Un exemple à suivre !
philippe paternot
tel père tel fils, le fils a bien été admis grace au regroupement familial!
philippe paternot
et la l’ofpra français itou mais un obscur juge européen l’a obligé ! le gouvernement français n’a rien fait contre cette décision !