Plus d'un cinquième de la population mondiale aura plus de 60 ans en 2050 et le nombre de personnes âgées (60 ans et plus) dépassera celui des enfants (15 ans et moins) dans le monde dès 2045, selon les projections de la division Population du Département des affaires sociales de l'ONU. Celle-ci vient de publier un rapport sur le vieillissement de la population qui prévoit le triplement du nombre de personnes âgées de 60 ans et plus dans le monde en 2050, pour atteindre les 2 milliards. Tout en continuant de faire la promotion du contrôle de la population, l'agence onusienne prévoit que cette situation entraînera des conséqences majeures pour les populations actives chargées d'entretenir un nombre croissant de retraités, avec un impact sur la croissance, les investissements, la consommation, les retraites, les impôts et les systèmes de santé. Cette tendance s'observe dans presque tous les pays du monde.
Et ce n'est pas près de changer puisque les taux de natalité baissent. Au Brésil, Lula ne renonce pas à légaliser l'avortement.
Bernard S
Mais si, cela va changer ! Ce enième rapport – sur un phénomène que certains voient venir depuis longtemps – permettra d’expliquer aux bons peuples que les vieux coûtent cher, et que pour soulager leurs souffrances inutiles et nos porte-monnaie, il faut les autoriser à “mourir dans la dignité”, puis imposer aux médecins de les débrancher, puis enfin éliminer les bouches inutiles.
Lorsque la loi Veil a été votée, le “Petit livre rouge de l’avortement” se terminait sur une nouvelle décrivant ce que serait à terme la société, avec visite médicale (contrôle technique) obligatoire, débouchant sur l’élimination immédiate des recalés : nous y allons !
PK
Bof..
Les prévisions démographiques sont à la hauteurs des prévisions climatiques : une niche pour experts en mal de reconnaissance et financés pour aider une politique mondialiste.
Niveau crédibilité : zéro.
Reprendre toutes les prévisions depuis 50 ans pour s’en assurer.
Le seul truc dont on soit sûr dans ces domaines est que l’on n’est sûr de rien et que tout peut changer radicalement en quelques années (en particulier pour la démographie).