“La présidence Hollande est molle, flasque et visqueuse”
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
Exact : “molle, flasque et visqueuse” comme ses paires de fesses Gay devant lesquelles notre mollasson tremble …
Jean-Paul Viaud
Excellent article de Mathieu Bock-Côté. Hélas, il ne représente qu’une tendance minoritaire dans la presse québécoise. Quand à la presse canadienne anglaise, elle s’en fiche.
e
Sans vouloir critiquer ces éditos qui sont intéressants, le Québec, et le Canada en général, par rapport aux nouveaux droits sociétaux et au relativisme et dissolution des valeurs dans l’immigration, le féminisme, etc, c’est l’hôpital qui se moque de la charité, par rapport à la France.
Le Canada est peut-être mieux sur le plan économique et les matières premières, mais sur le plan de la culture de vie, de la famille et du mariage, valeurs essentielles d’une survie, c’est aussi la grosse débâcle.
tom
c’est l’hopital qui se fout de la charité….de plus le quebec est l etat le plus corrompu du monde occidental….donc des leçons de leur part ….bla blaz bla…
Anonymous
Les québéquois ont parfaitement compris ce qu’est hollandouille : flasque, mou,et viqueux ! ah,ah, !
Le pétochard a la trouille des vrais francais qui l’entretienne dans sa vie inutile de rupin parasitaire anti-chrétiens .
Est-il inquiet pour sa retraite d’obèse subventionné par la ripoublik ?
Bientot la France en faillite aura au moins un excellent pretexte d’abolir tous les privilèges pharaoniques de ces imposteurs ministricules, desputés, et sénateurs tous boursoufflés avec vos impots !
Cosaque
Oui sur le plan moral le Canada, et tout particulièrement le Québec surtout, est aux avant-postes de l’immoralité (En conccurrence avec l’Angleterre qu’il prétend combattre, et avec Scandinavie). il n’a donc aucune leçon de moral à donner à qui que ce soit. On peut même penser qu’une indépendance québecoise ferait plus de mal que de bien (Même si justifiée sur le plan historique) puisque privée du lien transcendant de la Monarchie (Même si les Windsor ne sont pas des exemples bien chrétiens il faut avouer)
PGC
Deux excellentes analyses ! Bravo pour les auteurs et merci au SB pour la mise en ligne.