Retour de bâton pour le ministre du désordre et de la provocation policière.
La presse reproche à Valls une vision “caricaturale”
14 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Retour de bâton pour le ministre du désordre et de la provocation policière.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
c
Ne devraient ils pas aussi s’étonner que ce soit un ministre de l’intérieur qui parle au nom du gouvernement pour dire que ce dernier s’opposera aux amendements de la PMA-GPA.
Dans quel régime sommes – nous?
bébert
le problème c’est que nous n’avons plus d’hommes d’Etat mais seulement des militants
GE
La presse donne des leçons de non-caricaturalisme maintenant ?
Ca serait ridicule si ce n’était pas complètement surréaliste …
Guizmoet
Avec effarement j’ai lu, dans l’article, ceci : “Les “plumes” de la presse font le distinguo entre la Manif pour tous de dimanche et les débordements de la semaine précédente lors du défilé parisien baptisé “Jour de colère”.”
Ayant participé aux deux manifs, il me semble que l’on fait la part belle à la désinformation ; ne laissons pas les provocation policières jeter le discrédit sur nos manifs et manifestants, ne les laissons pas nous diviser.
tr
La presse bobo moutonnière est bien mal placée pour critiquer Valls qu’elle a servi depuis le début.
DUPORT
En tous cas merci aux organisateurs de La Manif Pour Tous qui ont obtenus que les forces de l’ordre ne barrent pas les avenues et que les manifestants puissent repartir tranquillement.
Monsieur Valls n’a pas osé recommencer une nouvelle fois à créer du désordre et de manière manifeste les policiers en civil, beaucoup moins nombreux que d’habitude, n’avaient pas reçu l’ordre de créer des incidents.
Ils se sont contentés de filmer et de mitrailler avec des appareils à téléobjectif de très nombreuses personnes au sein de la manifestation.
Le fait que nous les filmions et que des observateurs soient présents ont eu raison de Monsieur Valls, qui craint semble t’il de se faire prendre la main dans le sac.
Comme quoi la fermeté paye ! LA NOTRE ! Pas la fausse de Monsieur Valls !
Aunis
Le 2 poids 2 mesures de Valls concernant la gestion de la sécurité des manifestations. Il est vrai que là où il y a des antifas, il n’y a pas besoin de provocations policières!
http://www.youtube.com/watch?v=EyduVCFwxFE&list=UU0–537XHg1DCMgU9a1sHxQ&feature=c4-overview
tiber
@Guizmoet
Tout à fait d’accord avec vous.
A la différence de LMPT, jour de colère n’est encadré pas par L’UMP.
La gauche a plus de soucis à se faire avec jour de colère, constitué pour une grande partie de leur électeur. Il ne faudrait pas que cela fasse tâche d’huile ou sinon la gauche n’aura plus de fond électoral. Et puis un nouveau front vient de s’ouvrir avec la théorie du genre, cela commence a faire beaucoup pour les électeurs d’origine immigrés votant à gauche.
Cette manipulation voudrait absolument opposé jour de colère à LMPT pour éviter une certaine coagulation.
Pour vous dire a quel point il s’agit d’une manipulation, posez vous la question pourquoi 3 manifestations de plus d’un million de personnes n’avaient pas fait reculer le gouvernement alors qu’aujourd’hui une manif de 500 000 personnes le fait reculer avec la bénèdiction de libé et de l’huma ?
ONLR
Quenellement votre.
Gisèle
Valls ne s’est pas trop mouillé , puisque la France est sous la domination européenne .
Les écolos et le PS ne lâcheront rien ?
NOUS NON PLUS !
Magikbus
Les presstitutes font la morale à Valls le Gazolito qui lui se prend pour le calife à la place du calife en pontifiant comme un premier ministre .
La trouille du PS est que des tas de gogos votant habituellement àgoche se reveillent enfin en comprenant le sabotage systématique du PS envers la famille, envers la nation, envers le peuple de souche qu’il ou non croyant catho …..
Ce serait la catastrophe pour le PS car ca voudrait dire que des tas d’ouvriers et de fonctionnaires pourraient alors refuser de voter à goche ,et pire encore voter fn pour l’avenir de leur progéniture mise en danger par l’invasion migratoire , l’insécurité ,la précarité ,le chomage ,trop d’impots et la servitude aux banksters sans frontières en plus de l’esclavage à la dictature mondialiste UE !
Donc berner les gens avec du blablas pour qu’ils oublient de contester ,et donc neutraliser toute contestation non gochiste avec des pécadilles pour tous et retour à la niche de bien-pensance gochistoide .
C.B.
“Les “plumes” de la presse font le distinguo entre la Manif pour tous de dimanche et les débordements de la semaine précédente lors du défilé parisien baptisé “Jour de colère”. ”
mais QUELS DÉBORDEMENTS?
Aucune trace sur le parcours de JDC
-aucune vitrine caillassée (ou alors, les assurances ont dû faire fissa pour payer et faire disparaître toute trace, pas comme l’an dernier où 8 jours après les “heurts” des sportifs du PSG au Trocadéro les vitrines étaient toujours soit “étoilées” soit remplacées par des plaques de contre-plaqué
-aucune photo dans la presse de véhicules incendiés, de mobilier urbain dégradé, de façades taguées.
L’annonce de la présence d’huissiers, d’avocats, de journalistes étrangers, d’observateurs européens, a contraint la PPP a placer son dispositif à distance (20 m au moins au plus proche -les deux ponts, pour protéger l’élysée-, 50 m au moins, soit nettement en creux dans les rues perpendiculaires au trajet du cortège): beaucoup plus difficile pour les provocateurs (qui savent très bien qu’on sait les identifier et que nos jeunes sont en mesure de les tenir en respect tant qu’ils n’ont pas une horde de robocops pour les protéger) … et oh surprise, il n’y a eu aucun débordement! Bizarre, comme c’est bizarre…
Isabelle
Dans le genre caricature, Roudinesco n’est pas mal non plus…
”
Elisabeth Roudinesco
Elisabeth Roudinesco
Historienne de la psychanalyse
RECEVEZ LES INFOS DE Elisabeth Roudinesco
J’aime
10
De quoi la “théorie du genre” est-elle le fantasme?
Publication: 03/02/2014 07h16
Suivre
éducation, Famille, Gender, Genre, Homophobie, Jour De Colère, Manif Pour Tous, Mariage gay, Mariage Pour Tous, Theorie Du Genre École, Théorie Du Genre, Actualités
477
171
40
64
Recevoir les alertes:
S’inscrire
Réunis en une grande coalition boursoufflée, voici que les représentants de l’extrême-droite, toutes tendances confondues – anti-mariages gay, appuyés sur un catholicisme intégriste, salafistes habités par la terreur d’un maléfique lesbianisme américain, lepénistes anti-système, baroudeurs de la quenelle, anciens du Groupe uniondéfense (GUD), multiples partisans de Dieudonné, de Robert Faurisson, d’Alain Soral, de Farida Belghoul, de Marc Edouard Nabe et autres écrivains illuminés, habitués des plateaux de télévision -, nous offrent un spectacle tonitruant pour commémorer le quatre-vingtième anniversaire de l’irruption des ligues fascistes hurlant contre la République, sur fond de crise économique majeure. Les images partout diffusées ressemblent à celles du 6 février 1934, même si les protagonistes de ces défilés intitulés “jour de colère” se détestent les uns les autres et affirment ne pas partager les opinions de leurs alliés. ”
http://www.huffingtonpost.fr/elisabeth-roudinesco/theorie-du-genre-ecole_b_4713800.html?ncid=webmail_fr1
Gisèle
Encore les ** mêmes mots ** ….
Elle s’écoute parler ou quoi ??
Au fait ! Je suis catholique pratiquante oui ! et alors ? cela ne veut pas dire ** intégriste ** !
Je suis aussi femme , mère et grand mère .Et oui madame ! Et alors ?
1930 c’était hier . Et si histoire il y a eu , si guerre il y a eu , c’est de la faute des illuminatis vos maîtres , pas celle du peuple !
Avancez en regardant devant au lieu de marcher à reculons en contemplant le passé !
Goupille
Rudinesco, historienne d’un test projectif délirant devenu escroquerie, au mieux.
D’un néant toxique, au pire.
Encore un truc qu’il faudra remettre à sa juste place.