La priorité de Facebook : lutter contre l’extrême-droite
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
2018
Et si on écrivait : le candidate devra porter une attention particulière à l’extrême gauche, et aux mouvements indigénistes noirs… Ah oui, on serait censuré. La boucle est bouclée.
Bernard Mitjavile
Je pense remplir les qualifications pour ce poste : maîtrise de plusieurs langues européennes, je suis “convaincu du pouvoir positif des réseaux sociaux” à condition d’en changer substantiellement la direction, éliminer la pornographie, répandre les valeurs familiales, le patriotisme et la coopération pacifique entre nations et bien d’autres choses. Où postuler ?
de Sablet
On oublie, malheureusement, le plus influent et donc le plus dangereux de tous Microsoft par Bill Gates, mais, comme 90% des utilisateurs s’en servent, on le passe pudiquement sous silence ! Ce n’est qu’une question de volonté … et de curiosité ! Que font les souverainistes ?
de Sablet
Second commentaire en parcourant le site du Salon Beige : comment est-il possible de voir cohabiter sur ce site, cet article de Michel Janva, dénonçant la dictature monopoliste, totalitaire et liberticide de Facebook et la diffusion d’un encart “publicitaire” pour tv-libertés d’un “collectif de défense des libertés” dont le site http://www.facebook.com/lafranceréelle est hébergé par le même facebook ? Sommes-nous devenus complètement fous ???
Michel Janva
Je ne vois pas de contradiction : le SB aussi a une page sur Facebook. Ainsi que TV Libertés.
Il ne faut pas hésiter à investir ces réseaux, même si l’on sait que la censure y existe.
Michel Janva
Je n’y crois aucunement. C’est accorder beaucoup d’importance à la chrétienté.
Michel Janva
Et parmi eux, combien de pratiquants ?
de Sablet
Ce n’est pas une contradiction, c’est un suicide ! TV Libertés a déjà été censurée à plusieurs reprises, mais TV libertés a — encore — d’autres moyens de diffusion et, donc, d’exister, le Salon Beige, aussi, néanmoins, à chaque censure TV Libertés prend un coup (ça a un coût ! et l’argent est le nerf de la guerre), et n’a pas fini d’en prendre, faut-il être masochiste ? Se battre contre le mondialisme avec les armes que ses promoteurs fournissent, lui permet d’augmenter sa puissance, et son incidence sur votre activité, est-ce vraiment le but recherché ? Quant au collectif référencé, étant hébergé par facebook, il est complètement à sa merci !
En vous lisant, j’ai le sentiment de voir quelqu’un se diriger vers un précipice , qui répond à mon avertissement plein de sollicitude : je ne suis pas le seul ! le précipice est quand même là ! Trump n’est pas mort — il ne s’en est pas fallu de beaucoup — mais il est quand même tombé dans le trou et il peine à en sortir, malgré ses moyens considérables ! La souveraineté consiste à être libre dans ses décisions, on n’en a pas si l’on n’est pas maître de ses moyens d’action. Votre site existe — heureusement — sans les réseaux sociaux, mais il me paraît nécessaire d’utiliser des moyens de diffusion fiables et, le moins qu’on puisse dire est que ceux que contrôlent vos (nos) adversaires ne le sont pas !
Ce n’est qu’un avis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c’est bien connu. L’avenir nous départagera et j’aimerais qu’il me donne tort !
Michel Janva
Sauf qu’il faut aussi aller chercher les gens là où ils sont. On ne publie pour l’entre-soi uniquement.
Si vous avez créé une dépendance et que vous êtes censuré votre lectorat ira vous chercher sur les autres réseaux.