Le tribunal administratif d’Amiens a suspendu l’arrêté de la préfecture de l’Oise interdisant une procession du Saint-Sacrement, après un référé liberté.
La Fraternité sacerdotale Saint-Pie X de Compiègne a obtenu du tribunal administratif d’Amiens la possibilité d’organiser une procession pour la fête Dieu. La représentante de l’État avait motivé son refus par le Covid. Le tribunal a finalement suspendu cette décision.
La procession débutera juste après la messe dominicale, soit vers 11h15 / 11h30, et s’achèvera vers 12h30. Les forces de l’ordre seront présentes.
Gaudete
Il faut mettre ce pouvoir à genoux. Ils se prennent pour qui ces nervis de la ripoublik. Une préfète à la gomme , qu’elle aille garder les chèvres c’est là où est sa place, le covid a bon dos. Ils nous ressortent leurs rengaines éculées depuis des lustres lorsqu’il s’agit de religion catholique. Honte à ces personnages. Dans un article précédent le père Michel Viot n’y a pas été par quatre chemin, ce gouvernement et le guignol de l’élysée en tête n’aiment pas l’église catholique tout en faisant croire qu’il la protège. Le diable en personne, à croire que l’enfer est descendu sur la France!
Gaudete
Ca c’est pas demain la veille puisqu’un grand nombre avaient fait comprendre qu’il valait mieux voter macronor