Partager cet article

Médias : Désinformation

La publicité, plaie des journaux

Dans Présent, Jean Madiran critique l’analyse du président Sarkozy, qui a estimé que l’un des problèmes de la presse française est sa sous-capitalisation. Conclusion :

"Le président Sarkozy a parlé de supprimer la publicité à France-Télévisions ? C’est dans la presse écrite qu’il faudrait le faire pour libérer les journalistes (et améliorer leur recrutement). Mais ce n’est vraisemblablement pas demain la veille."

Michel Janva

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services