Il semblerait que Cnews et certains journalistes découvrent toute la pertinence des analyses politiques (et prophétiques?) d’un certain Jean-Marie le Pen :
Voilà ce que @lepenjm disait en 1989.
Plus de 3 décennies plus tard, vous en pensez-quoi ? #HDPros #SamuelPaty #islam #islamisme #islamophobie pic.twitter.com/p3Nfv7AonM— Marc Herstalle (@herstalle) October 19, 2020
A.F
Jean-Marie limpide et entièrement exact.
Pas un mot à rajouter ou enlever.
Faliocha
Eh oui…on s’est assez battu dans les années 80 pour essayer de faire comprendre aux gens qu’il avait raison, en vain hélas
DUPORT
Jean-Marie le Pen ne faisait qu’énoncer des vérités.
Il n’est pas plus visionnaire qu’un berger qui affirmerait que de faire rentrer des loups dans une bergerie créera des disparitions de brebis et qu’en les laissant croitre et se multiplier tout le troupeau sera finalement décimé.
Ce qu’il faut regarder c’est tout ceux qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour le faire taire ou l’isoler afin de faire avancer un plan concerté de destruction de nos pays et qui souhaitaient qu’on en arrive là.
2018
Une grande différence entre la droite et la gauche, c’est la constance des idées pour la droite, et le relativisme pour la gauche. Il est donc normal que ce qu’il disait soit encore exactement ce qu’on dit aujourd’hui. La gauche, elle, adapte son discours en fonction des époques (ex le plus flagrant : la liberté sexuelle et la pedophilie)
Chouan85
C’est la haine des pharisiens qui est à l’origine de l’islam, puisque cette fausse religion a été créée par des rabbins pour détruire les chrétiens.
F. JACQUEL
@Pierre29910
Depuis 50 ans, JMLP est présenté par tous les “bien-pensants” comme étant le fils putatif de Hitler et du Maréchal (au mieux), voire le mentor des 2 surnommés.
Et aujourd’hui, on commence à réaliser qu’il avait probablement raison.
Il est vrai que l’Ancien Testament regorge d’histoires de prophètes confrontés au scepticisme génétique de leurs contemporains qui s’en sont mordu les doigts (les habitants de Sodome et Gomorrhe en ont gardé un souvenir brûlant, par exemple)…
🌋🌋🌋🌋