Lu ici :
"Lila Rose croit que si les Américains faisaient face à la réalité de l’avortement, ils deviendraient tous pro-vie en l’espace d’un instant. Elle a annoncé hier soir qu’elle a fait équipe avec l’ancien avorteur Dr. Anthony Levatino afin de lancer un nouveau site web présentant à tous les Américains les faits médicaux concernant les procédures d’avortement.
AbortionProcedures.com, qui a été mis en ligne ce matin, démontre précisément ce que son nom indique. Ce nouveau site internet nous montre Dr Levatino (médecin qui a pratiqué plus de 1 200 avortements) décrivant les méthodes les plus communes pour avorter. Chacune des procédures est dépeinte par de petites animations.
Chacune de ces vidéos durent de trois à quatre minutes et détaillent les différentes procédures tout en soulignant les risques médicaux associés à chacune d’entre elles."
Attention, ces animations peuvent choquer les plus sensibles !
guilhdo
Ces vidéos sont très dures, même si cette réalité est insupportable.
Je vous suggère d’en avertir vos lecteurs, surtout les plus jeunes!
Cordialement
Michel-Ange
Les vidéos du Dr Levatino doivent devenir virales en France aussi.
Voici une vidéo qui illustre en images réelles les conséquences des actes montrés plus haut à chaque étape du développement de l’enfant et selon les méthodes employées:
http://www.dailymotion.com/video/xijvy5_informer-sur-l-avortement-ivg_lifestyle
Attention ces images sont très choquantes et ne doivent être regardées en toute connaissance de cause par des personnes adultes.
Le Forez
À montrer sur le fameux site IVG.net ! Et meme une véritable séance d infanticide car il vaut mieux choquer avant le crime que rester toute sa vie choquée.
Andrée
En Belgique, un avortement sur quatre est demandé par une adolescente :
https://www.dailymotion.com/video/x281lr5_un-avortement-sur-quatre-chez-les-adolescentes_news
Comme quoi, l’urgence serait de donner dans le milieu scolaire le sens de la vie, du sexe maitrisé et la possibilité, en dernier recours, d’offrir son bébé à un couple sans enfant. Abandonner un enfant est moins immoral que de l’empêcher de vivre.
Pierre
A faire tourner sur les réseaux sociaux svp !!!
A ne pas montrer à de jeunes enfants, mais des ados de 16 ans devraient pouvoir accéder à ces vidéos, qui montrent l’acte horrible que constitue un IVG !
Cela sauvera de nombreuses vies. La vie des enfants à naître, et la vie des femmes qui se préparaient à avorter…
A diffuser très largement donc !!!