Quel est le point commun entre Laurent Wauquiez, Eric Zemmour, Marion Maréchal ou le duc d’Anjou? A première vue, peu de choses les relient. Mais un roman de politique-fiction, tout frais sorti des presses, en fait des acteurs majeurs de la reconquête de la France par les Français.
L’idée de départ est, hélas, d’une brûlante actualité: notre malheureuse patrie poursuit sa descente aux enfers et se disloque chaque jour davantage entre “communautés” rivales. L’islamisme, en particulier, ne cesse de marquer des points, grâce à la lâcheté ou à la complicité de trop nombreux politiciens. Emmanuel Macron, qui a été réélu en 2022, se trouve confronté en 2026 à une résurgence du mouvement des Gilets jaunes et à des émeutes des banlieues sécessionnistes. Son gouvernement est incapable de faire face à la crise et il démissionne. S’ensuit une campagne présidentielle hors norme. Pour le reste, je vous laisse découvrir ce récit haletant et très bien écrit par un excellent connaisseur des milieux dirigeants.
Un roman palpitant, enraciné dans l’actualité et dans l’amour de la France. Et une bouffée d’espérance bien venue en ces temps troublés!
Offre de lancement: 12 euros port compris.
Guillaume de Thieulloy
Prout
du moment que ça conduit à la victoire du roi et donc du prince Louis, il n’y a pas de souci. …. on prend de tout, même la fausse droite !! (Wauquiez et consort)
DUPORT
Les Orléans ont encore un partisan…
philippe paternot
“Son gouvernement est incapable de faire face à la crise et il DEMISSIONNE. ”
politique fiction bien sur !