Le top des blogs "sociétés", classés par Ebuzzing, voit arriver en tête ce mois-ci, de nouveau Le Salon Beige, suivi par l'excellent Observatoire de la christianophobie de notre ami Daniel Hamiche. Non loin derrière, en 5e position, c'est Riposte catholique qui apparaît, en 10e position l'Observatoire de l'islamisation, en 14e position Le Rouge et Le Noir et l'Observatoire des subventions en 18e.
Bref : la réinfosphère semble désormais dominer le monde des nouveaux médias.
Etienne
Un grand bravo à vous!
Cril17
17 000 bravos et 17 000 mercis de la part du skipper d’un trimaran qui navigue dans votre sillage en vous empruntant ( parfois même intégralement ) quelques informations vues de loin …
esprit libre
Tout ceci mérité !
Merci aussi de saluer le site “Le Rouge et Le Noir” convalescent.
Delaforest
Surtout, dans le classement “général”, le Salon beige se situe en 5è position, loin devant les sites politiques, et notamment le site islamisateur “égalité et réconciliation” (sic) qui prétend être le premier site d’opposition politique en France alors qu’il est classé en 22è position (toujours dans le classement général) !
Ce qui démontre la force et l’influence de la vraie dissidence française, catholique et nationale.
david
5eme en classement général pas mal !
guigui
Bravo
Exupéry
Bravo! et Merci !!
Kerpaul
Et même pas de “un saut de bloc dans le système d’algorithmes” ! Chapeau !
http://fromageplus.wordpress.com/2009/10/21/c-est-pas-aujourdh-hui-que-je-vais-devenir-celebre/
a.picadestats
Ce qui explique pourquoi nous sommes tant attaqués!
Louis-Michel TOUCHARD
Merci à tous ceux qui font vivre le Salon Beige et aussi les autres blogs de réinformation. Vous n’imaginez probablement pas à quel point ce que vous faîtes est utile. Continuez ! Ne lâchez rien!
MagikBus
Formidable essor qu’on pensait improbable depuis des décennies : les cathos se réveillent enfin ,et s’acharnent à faire du militantisme politique pour les Francais ,chrétiens, européens de souche !
Cette histoire du grotesque mariage homo obligatoire en mairies a mis le feu aux poudres ,incitant aux rébellions les plus diverses mais pârfaitement logiques , contre les impots, l’invasion migratoire qui tue les blancs et saccage nos églises et cimetières avec la connivence umps/médias qui ment sur tout , tout le bazar totalitaire UE mondialiste pro-mosquées , les harcellements et arrestations d’honnetes gens qui refusent qu’on persiste à nier leurs révendications légitimes .
Les sites internet cathos plaisent meme maintenant aux incurables paiens , athées , et autres anarchistes de droite patriotes !