C'est ce qu'a déclaré Mgr Migliore, nonce apostolique et observateur permanent du Saint-Siège auprès des Nations Unies :
"plus de 200 millions d'entre eux, de diverses confessions, se trouvent dans des situations difficiles à cause de leurs structures légales et culturelles pour lesquelles ils subissent des actes de discrimination".
Sancenay
elle l’est chez nous dans “le journal” du jour où loin de s’inquiéter de l’assasinnat d’un prêtre, un obscur novelliste s’acharne à salir l’image du prêtre en général.
Mike
Et pourtant on ne cesse de nous culpabiliser avec l’Islamophobie qui rongerait nos sociétés.
Il est temps de réagir !
batelier
Je suis surpris de voir la réaction des catholiques français( de ceux qui pratiquent). Nous sommes revenus au temps des premiers Chrétiens.Soyez en bien persuadés Certes, nous ne serons pas brulés vifs ou envoyés dans la cage aux lions mais les attaques vont venir de tous les côtés., les coups portés seront de plus en plus douloureux. A nous de ne pas céder aux pressions de la société. Nous sommes déjà minoritaires mais courage, nous avons quelqu’un qui nous guide et nous aidera dans les moments difficiles.