La presse allemande s’inquiète car l’entourage proche d’Alice Weidel, dirigeante de l’AfD, organise des rencontres avec des identitaires qui leur expliquent des plans de remigration massifs. Et les collaborateurs présents promettent de les pousser en interne.
Le “concept de remigration” est explicitement cité. En clair, des millions de personnes devront être expulsées d’Allemagne, parmi lesquelles les demandeurs d’asile, les étrangers bénéficiant d’un droit de séjour et les citoyens non assimilés.
Les participants à la réunion ont expliqué exactement comment ils comptaient mettre en œuvre ensemble cette stratégie en cas de participation de l’AfD au gouvernement. L’objectif était d’adopter des lois sur mesure afin de créer une “forte pression d’adaptation” sur les personnes issues de l’immigration. Le plan devrait également être mis en œuvre à l’aide d’un “État modèle” en Afrique du Nord. Il s’agit de déplacer des personnes vers un tel territoire, où pourraient vivre jusqu’à deux millions de personnes. Les personnes qui s’engagent en Allemagne pour les réfugiés pourraient également s’y rendre. Des hommes et des femmes politiques de l’AfD présents lors de la réunion se seraient montrés d’accord avec le concept. Le président du groupe parlementaire de l’AfD en Saxe-Anhalt, Ulrich Siegmund, aurait ainsi ajouté qu’il fallait faire en sorte que son Land devienne “le moins attractif possible pour cette clientèle pour y vivre”. La députée bavaroise de l’AfD Gerrit Huy, qui aurait également été présente, aurait déclaré qu’elle poursuivait depuis longtemps l’objectif esquissé et qu’elle avait déjà “apporté un concept de remigration” lors de son adhésion au parti.
Sicéron
Les Allemands ne sont-ils pas eux-aussi soumis à la tutelle de l’ue & Co?
Irishman
Mettre en place une politique de remigration ne sera possible que si plusieurs pays européens agissent dans ce sens en même temps ! Pour commencer, il faut agir sur l’aspect financier : fermer le robinet des allocs en tout genres ! Et ensuite que tous ces pays s’accordent pour refuser l’entrée de tout migrant débarquant sans papiers en règle : passeport + contrat de travail + attestation de logement !
C.B.
“les citoyens non assimilés”: la connaissance de la langue (allemand en Allemagne, français en France, etc.) devrait être incontournable. Il y a suffisamment d’associations qui OFFRENT (gratuitement, car assuré par des bénévoles et/ou couvert financièrement par des dons) des cours d’alphabétisation.