Dixit Mahmoud Doua, imam à Bordeaux (à 3mn52).
“La répression des minorités chrétiennes en Orient est une désinformation”
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Dixit Mahmoud Doua, imam à Bordeaux (à 3mn52).
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
O
Attendons les réactions de M. Juppé qui avait eu la dent dure avec notre bon Pape.
Les récentes déclarations de M. Juppé quant à la politique étrangère qu’il veut mener pour la France laissent-elles penser qu’il ait récemment trouvé la lumière?
Pauvre pays, pauvre France… tu mériterais certainement d’être sévèrement tancée. On va te retrouver exsangue bientôt, sur le carreau, la perruque en travers.
Nicole
J’ai pas pu tout voir (ça se bloque), mais au moins elle n’a pas mâché ses mots, la première dame qui parlait.
Par contre, le public… majoritairement un docile troupeau prêt à se faire égorger gentiment sans rien dire… Le mythe de Panurge…
Ne pourrions-nous pas monter un blog où on montrerait ce qu’il y a de beau en France, grâce à ses ORIGINES judéo-chrétiennes. Un blog absolument pas polémique où orienter les gens et notamment nos contradicteurs “des lumières”. On ne montrerait que le beau, chaque jour. Patrimoine culturel, architectural, mécénats… Un peu comme “des racines et des ailes”, que j’essaye de ne jamais rater, personnellement, car c’est en général une bouffée d’air frais…
Le but : que les français redécouvrent le patriotisme (pas synonyme d’équipe de foot aux performances plus qu’aléatoires). Vous n’êtes pas obligés de publier cette partie de mon commentaire ! Mais vous savez où me joindre…
C’est bien connu, quand on aime, on protège. Ça va de l’enfant à naître… à sa patrie.
raphael charles
Le judaïsme et l’islam antérieurs au christianisme en France ?
http://www.fdesouche.com/184927-le-judaisme-et-lislam-anterieurs-au-christianisme-en-france#comments
Action
Oui, justement : et si on écrivait à celui qui est maintenant à la fois maire de Bordeaux et ministre des affaires étrangères pour EXIGER qu’il condamne fermement :
— les crimes antichrétiens
— et ce négationnisme inacceptable ?
Adresse :
http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgContactElu&classofcontent=pageSpecifique&id=946&idService=1730
(Mais peut-être est-ce justement parce que l’imam sait qu’un dhimmi est désormais ministre des affaires étrangères qu’il se permet ce genre de provocation…)
bébert
c’est faux
les chrétiens sont vraikment persécutés en terre d’islam
il n’est que de converser avec eux
jehan
Aucune voix officielle pour condamner ces propos ignobles et naturellement, les associations grassement payées avec nos impôts sont aux abonnés absents.
Refus de reconnaitre le génocide des arméniens par les turcs au début du vingtième siècle et aujourd’hui refus de reconnaitre la répression des minorités chrétiennes; Et les idiots utiles qui continuent à croire à un islam réformable.
SD-Vintage
Membre de l’UOIF, qui en ce moment dirige le CFCM et dont les congrès au Bourget étaient encensés par le Figaro qui trouvait toujours une convertie très heureuse, alors que le même journal n’en trouve jamais dans les manifestations catholiques, adepte donc des frères musulmans qui persécutent les chrétiens en Égypte mais sont tellement admirés en France, et grand ami de Yves Calvi qui l’invite régulièrement à C dans l’air
dessommes
immigration:entre 1999 et 2OO8 :3,8 mllions d’habitants de plus
en France (rapport INSEE dernier recencement )soit 3,8 millions
d’immigres de plus. il faudrait 1,million d’emlois crees pour que
ces prsonnes ne vivent pas a la charge de la societe …
la bourrique France est areintée Maudites soient ses elites qui
crachent sur la foi de nos ancetres ! sur nos racines, sur notre
histoire! demanez à vos candidats deputes une profession de foi
publique sur leurs valeurs ! Français, reveillez vous ! demain il sera trop tard… un vieux gaulois en armes.