Le JDD révèle que LREM pourrait soutenir Christian Estrosi, maire de Nice depuis plus de dix ans. Ce dernier s’est entretenu récemment avec Stanislas Guérini, le délégué général du parti présidentiel.
Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, a demandé à Estrosi une « clarification rapide » :
« On ne peut être en même temps En Marche! et Les Républicains. Il est temps aujourd’hui d’arrêter ce double langage et ce pas de deux permanents ».
Eric Ciotti rêve de conquérir l’hôtel de ville.
Cette division profitera-t-elle à Philippe Vardon, candidat RN ?
Pierre-Jean
Il faudrait que les niçois se réveillent enfin et réagissent en disant haut et fort qu’ils ne veulent plus d’Estrosi et de ses magouilles. Mais le veulent-ils vraiment ? J’ai des doutes. Eric Ciotti a de bonnes réactions, mais je ne suis pas sûr de lui, une fois mis au pied du mur : je crois, mais sans en être sûr, qu’il est favorable à la PMA pour les femmes homosexuelles, et il a voté la loi Avia contre la « haine » (sic) sur les réseaux sociaux. Je penche donc nettement pour ma part pour Philippe Vardon, un vrai « guerrier » se battant avec panache et un très grand courage pour notre identité, l’identité de la France, menacée par un islam parfaitement conquérant.
A.F
De toute façon, Ciotti ne vaut pas beaucoup mieux qu’Estrosi.
Gaudete
Escrosi ou l’art de retourner sa veste, le roi de la magouille ne peut que bien s’entendre avec ce parti de godillots, d’abrutis, d’incapables et certains de voyous (comme castamère etc) et de profiteurs professionnels
DUPORT
Les Niçois n’ont pas beaucoup d’amour propre pour élire cet abruti fini aux allures d’ivrogne.
philippe paternot
réponse logique : alliance entre ciotti et le RN, à l’italienne!