De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :
"[…] L’islam n’est pas uniquement une communauté religieuse, contrairement à ce que prétendent les perroquets demi-savants de la caste politico-médiatique, mais bel et bien une communauté politique qui, par définition, n’est pas nationale. Il n’y aurait qu’une seule méthode pour créer un « islam de France », ce serait de transformer la France en régime islamique. Il y aurait alors des imams et des oulémas officiels qui diraient ce qui est légal et ce qui ne l’est pas et pourraient faire appliquer leurs fatwas avec la force de la loi. Ça n’empêcherait pas les musulmans turcs, saoudiens ou algériens présents sur notre sol d’être en désaccord avec telle fatwa (et, éventuellement, de fomenter des attentats pour le faire savoir), mais on s’approcherait de ce dont parle M. Valls. J’ose espérer que ce dernier ne souhaite pas ce type d’islam de France. Mais, en attendant de savoir ce qu’il a en tête, nous pouvons constater qu’il n’a pas renoncé à quémander les voix musulmanes en se lançant dans un grand concours pré-électoral de lèche-babouches.
Lors de cette réunion d’installation de la fameuse instance de dialogue, il a prononcé un certain nombre de dogmes, avec l’autorité magistérielle que chacun lui connaît : « La France et l’islam sont pleinement compatibles » ; « le dijihadisme et l’extrémisme ne sont pas l’islam »… Tout ceci serait simplement grotesque si l’individu n’était pas chargé de la politique de la nation. Mais, dans la bouche du Premier ministre, c’est franchement inquiétant. Car, dans cette bouche, le discours du 15 juin n’était rien d’autre que l’installation d’une religion officielle. Oh, certes, pas encore une religion unique, ne tolérant aucune « concurrence » dans le domaine spirituel ou législatif. Mais bel et bien une religion officielle – ce que M. Sarkozy avait d’ailleurs déjà installé avec le CFCM. M. Valls travaille, en effet, à organiser le financement de mosquées sur fonds publics et même à co-organiser avec les musulmans l’abattage rituel – prérogative étatique, comme chacun sait. En d’autres termes, sous l’autorité du Premier ministre, l’État va travailler à détourner ses propres lois (la loi de 1905 sera détournée pour financer les mosquées ; les règles sanitaires seront détournées pour l’abattage rituel). Qu’on ne s’y trompe pas : j’ai l’air de plaisanter et il est vrai que les contorsions pseudo-théologiques de ces clowns qui nous gouvernent me font souvent sourire. Mais la réalité est très grave. La réalité, c’est que la république islamique de France a, d’ores et déjà, commencé. Les pouvoirs publics sont, d’ores et déjà, au service de cette fameuse « deuxième religion de France », universellement reconnue comme « religion d’amour, de tolérance et de paix ». […]"
LB
La réalité c’est que les français sont déjà les dhimmis de la maçonnerie, et maintenant de l’islam qui vient achever le job.
A.F
Fillon a l’air de se demander comment intégrer l’Islam dans la République. Le problème c’est plutôt d’intégrer la République dans l’Islam…
courtois
Depuis que Valls est en France, il n’a fait que trahir son pays d’adoption.
Cet homme est une calamité, un Attila, une bouse.
Il faut le renvoyer manu militari en Catalogne où il pourra montrer sa nuisance infinie à ses compatriotes.
Je ne le considère en aucun cas comme français ou alors, pour reprendre un terme de la guerre de 100 ans, un français renié.
Ca lui va bien lui qui a renié sa première patrie : l’Espagne.
On naît traître, on vit traître, on meurt traître.
Il n’y a pas d’échappatoire.
Myriam
Tout s’achète
Tout se paie
Tout se corrompt
Et tant pis pour les idiots que nous sommes!
Relisons Constantinople!!!!
Le temporel et le spirituel sont indissociables!!!!!
Alalaïcité! Peuple de France nouvelle formule!!!!
Mafour
Pour bien comprendre le danger actue de l’invasion par “capillarité”, il faut relire le récit de la chute de l’empire byzantin, les derniers siècles Très instructif. Un peu d’Ottomans puis d’erreurs en erreurs submersion de l’Asie mineure et de l’Europe des Balkans. Le même système de flot ininterrompu et opportuniste se répète un demi-millénaire plus tard à l’ouest qui l’avait plus fermement endigué puis repoussé
Réf. Les derniers siècles de Byzance de D.M.Nicol, coll.Texto Tallandier, 1e éd. 1972
C.B.
« La France et l’islam sont pleinement compatibles » dixit M. Valls
Ah bon? Pour une fois c’est “la France” et pas “la république”???
Se rendrait-il enfin partiellement compte de la réalité?
DUPORT
Partout ou l’on chasse Dieu c’est le démon qui s’installe à la place.
L’Église de Satan, devenue religion d’État, bien implantée dans la République, cherche à se regrouper avec la religion qui vénère le même maitre qu’elle.
Ce faisant elle se dévoile progressivement aux musulmans qui eux ne sont pas conscients de qui ils servent sous le vocable d’Allah…
Mais cela pourrais ouvrir les yeux à un grand nombre d’entre eux…
PK
Ne vous trompez pas d’ennemi…
Valls a une telle haine du catholicisme que tous les moyens sont bons pour l’attaquer et l’anéantir. Sa seule véritable arme aujourd’hui est l’islam. Les armes législatives comme le mariage homo, la GPA et l’euthanasie sont en train de lui péter à la figure (et comme il est intelligent : il le voit bien).
Du coup, il ne lui reste que l’arme de destruction massive utilisée par ses frères de loge partout ailleurs : provoquer le chaos (ad ordo ?) pour restaurer la toute puissance des loges sur les ruines de la France…
Ses frères sauront mettre au pas les islamistes le moment voulu : ils ne sont qu’un moyen, pas le but.
Toutefois, comme rien n’est écrit et que la Providence veille toujours à intervenir là où l’on ne l’attend pas, spécialement là où surabonde le péché, tout est possible derrière.
Quand ce fou mégalomane aura fini d’ouvrir la boite de Pandore, qui sait ce qu’en jaillira ?
Sandrine
Je suis complètement OK avec cette analyse, et je l’ai dite plusieurs fois, par exemple sur le blog de Ivan Rioufol, où je me suis faite traiter de tous les noms…et censurer
cril17
Pour certains patriotes, la question du jour et peut-être même celle de l’été 2015 semblerait être dans quelles circonstances pourrait être appliqué l’article 35 de la DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
====
extrait de la page de commentaires de :
” En aidant l’islam à grandir, Valls encourage le génocide de la population française
Christine Tasin 24 juin 2015 at 9 h 23 min
C’est très clair, Parachutiste, il manque juste la petite étincelle pour que le peuple décide d’appliquer l’article 35…
http://resistancerepublicaine.eu/2015/en-aidant-lislam-a-grandir-valls-encourage-le-genocide-de-la-population-francaise/
Jean Theis
Ils sont fort mentalement, sûrs d’eux.
Nous on est mentalement faibles, on craint de se tromper, on ne sait où est la vérité, l’Eglise nous commande la charité envers nos frères (tous sont nos frères), de commettre des péchés, etc.
La balle est actuellement dans leur camp.
creoff
Merci pour cet article 35…Mais saurons-nous, nous les dispersés, les inconnus, les oubliés, les déniés, les silencieux du peuple de France, nous regrouper suffisamment pour en demander l’application, et rester assez solidaires et clairvoyants pour ne pas faire le jeu de ceux qui justement aimeraient semer la pagaille…
Eurydice
Un islam plus “solide et fort” selon les vœux de Manuel Valls, c’est “Vive la sharia, bonjour les cours de décapitation et lapidation dans l’école réformée de Najat Belkacem, voile intégral autorisé, crucifixion de quiconque sera accusé d’islamophobie, concours de lancers d’homosexuels (vivants, SVP!) du haut des buildings” D’où, abrogation de la loi Taubira, car islam et “mariage pour tous” ne feront jamais bon ménage…Qui plus en a , plus en rajoute!
Manuel Valls devrait être jugé pour trahison et reniement du serment qu’il prononça lors de sa cérémonie de naturalisation, il y a à peine 3o ans. Tous aux archives, de la République! Sinon, à quoi cela sert-il de faire jurer les impétrants?