Après avoir battu le Français Benoit Saint-Denis à l’UFC Paris dans la soirée du samedi 28 septembre, le combattant brésilien de MMA Renato “Moicano” Carneiro a insulté Emmanuel Macron devant les 16000 spectateurs :
“Fuck Macron, j’emmerde tous les mondialistes, j’emmerde tous ces putains de mondialistes qui essaient de faire passer un agenda politique corrompu”. “J’espère que vous comprenez que la démocratie est une erreur, la démocratie n’est pas le vrai gouvernement”.
Le combattant avait démarré ses propos, “en voulant dire du mal de la France”.
“Mais je suis allé au Louvre, je suis allé dans tout un tas de beaux endroits à Paris et j’ai juste une chose à dire : la Révolution Française en 1789 a essayé d’effacer Dieu de la Terre. Mais Jésus est plus vivant que jamais.”
Le combattant brésilien Moicano à l’Ufc Paris
“Fuck Macron , Fuck les globalistes, Fuck tous ces putains de globalistes qui essayent de pousser un agenda politique corrompu”
Si ce type devient français et se présente à la présidence on votera TOUS pour lui 🔥 pic.twitter.com/EIIoAmAxNl
— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) September 28, 2024
Irishman
C’est peut-être grossier, mais c’est bien envoyé ! Et puis nous ne sommes plus en démocratie, sinon 11 millions d’électeurs seraient mieux respectés…
TuTux0743
Oh Bonne Mère ! Il les envoies Fraiches ! Et BRUT de Décoffrage ! Purge, Il m’en à fait tomber la mise en plis (2 cheveux) ! Ca a le mérite d’être clair, même pour ceux et celles qui ont les Portugaises ensablées depuis 40 hivers (les Kastors) !
D'Haussy
Clair, net et précis.
C’est autre chose que la drwouate.
Si seulement tous les catholiques étaient comme lui.
Montalte
Ca m’étonne que personne ne s’insurge sur un étranger qui vient nous insulter sur notre terre. ce n’est pas la peine de réclamer que les migrants s’assimilent et de vouloir faire du président de la République cet individu francophobe, comme l’écrit un des commentaires. Encore moins de prétendre défendre notre culture, le mariage homme-femme, la sécurité dans notre pays et de se prosterner devant le “Fuck” violeur d’un homme sur un autre
C.B.
Cet étranger, contrairement à bien d’autres, n’est pas venu chez nous pour quémander (asile, hébergement, soins, subsides), mais de manière autonome pour … disons … effectuer une transaction commerciale.
[email protected]
Dommage que les sous-titres soient automatiques et déficients !
L’économiste dont il conseille la lecture est Hans-Hermann Hoppe : https://le-drapeau-blanc.com/produit/la-grande-fiction-letat-cet-imposteur-hans-hermman-hoppe/
Il a la particularité de plaider le royalisme… par la science économique !
Il a eu des articles prophétiques dans les années 1990 sur l’immigration, etc.
Esteban
Oui, c’est intéressant mais c’est encore un pas de plus vers l’effacement de la langue française. C’est une habitude régulière maintenant de s’exprimer en anglais dans les réunions en France, ce dans l’indifférence quasi générale des français !
C.B.
Il me semble que récemment il y a un sportif qui a été mis entre parenthèses pour avoir fait un signe de croix avant de commencer un match. Faut-il en conclure que parler de Dieu APRÈS un match pose moins de problèmes?