Christophe Girard, adjoint à la culture du maire de Paris Anne Hidalgo, a annoncé avoir remis sa démission, jeudi 23 juillet, à la suite de son audition dans l’enquête pour viols sur mineurs visant l’écrivain Gabriel Matzneff. Il avait été secrétaire général de la maison Yves Saint Laurent entre 1986 et 1987. C’est par l’entremise de cette structure que le couturier aurait réglé des nuits d’hôtel permettant à M. Matzneff d’habiter avec une mineure.
Depuis plusieurs jours, des élus écologistes et des manifestantes féministes demandaient sa suspension et l’ouverture d’une enquête interne à la Ville de Paris.
Christophe Girard est un farouche militant homosexualiste. En 2012, il déclarait :
Je pense que les prochaines revendications viendront des hommes et des femmes homosexuels qui ont une religion, qui ont une foi et qui demanderont à leur église ou à leur temple, en tout cas à leur communauté religieuse, de célébrer des mariages religieux. Je pense que ce sera le prochain combat.
Les déconstructeurs sont à leur tour déconstruits.
F. JACQUEL
Et le côté cocasse de l’affaire : ce matin, dans l’émission des “Grandes Gueules” de RMC Story, l’affaire a été évoquée. Par téléphone, une certaine Alice Coffin intervenait pour dire toute sa satisfaction de la démission de ce monsieur. Cette dame est élue conseiller de Paris, membre de EELV, et se faisait une gloire d’obtenir la démission de Dard-malin et Du-pont-mort-Yeti pour des faits voisins.
Elle estime tout à fait normal d’être également journaliste. Mais elle s’est bien gardée de proclamer le plus important :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alice_Coffin
C’est vrai que ça ne manque pas de sel…
Clofer
Cette femme bave son androphobie de manière maladive. Certaines personnes homosexuelles assument leur différence et sont bien dans leur peau. Elle, elle semble très mal le vivre au point d’avoir besoin d’une sérieuse thérapie.