La royauté : espérance de tous les pays d’Europe
Par Michel Janva
le
6 commentaires
/
184 vues
Articles liés
6 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
VIVANT
La royauté du Christ : oui !
La royauté de Charles III le mondialiste, ami de Schwab et de l’oligarchie, : non !
Poutine tsar et libérateur : oui.
Quand on n’a pas de pétrole, faut avoir des idées.
Meltoisan
Ouf ! Cet interminable série de paillettes et d’auto congratulations royales jusqu’à plus soif se termine enfin et les british vont enfin pouvoir reprendre contact avec le réel et … leur problèmes qui ne sont pas si différents des nôtres. Séparatisme écossais, gallois ou irlandais, Australie qui veut quitter la “richesse commune”, immigration massive à Londres… On va peut-être pouvoir parler de choses sérieuses qui concernent la France.
A moins qu’on nous détourne notre attention de nouveau sur l’Ukraine et la Russie; une autre bonne aubaine pour parler d’autre chose.
Et pendant ce temps-là, les villages shadoks se peuplent d’immigrés à marche forcée. Il paraît que c’est pire chez les Gibis …
Vive la France !
cadoudal
la Monarchie anglaise a toujours été la pire ennemie de la France;
avant Jeanne d’ Arc;
pendant Jeanne d’ Arc;
après Jeanne d’ Arc.
elle nous a fourgués la Maçonnerie , a financé la Révolution .
elle est toujours à l’ affût d’un sale coup, d’un MERS EL KEBIR à nous infliger , d’un de Gaulle à nous refiler.
Dieu, la France, le Roi !
Meltoisan
Vive De Gaulle ! Et surtout Vive la France !
Merci aux anglais d’avoir permis son retour sinon nous ne serions pas là. Et merci d’avoir écrit de Gaulle avec un “d” minuscule, noblesse d’âme oblige, bien qu’on puisse l’écrire de deux façons.
L’homme du 18 juin, c’est De Gaulle ou de Gaulle ? (lefigaro.fr)
https://www.lefigaro.fr/livres/2010/06/17/03005-20100617ARTFIG00001-l-homme-du-18-juin-c-est-de-gaulle-ou-de-gaulle.php
Faliocha
Sans Digueule, le grand dépendeur d’andouilles, je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas là ? Les Allemands nous occupaient sans nous tuer, sauf exceptions. A la mort d’Hitler, qui n’était pas éternel, nous eussions probablement repris une vie normale. Et les pieds-noirs seraient encore chez eux. Et nous eussions sans doute échappé à la série des fossoyeurs de la France dits gaullistes, de Giscard à Chirac ou Sarkozy…le premier des fossoyeurs c’était lui, le faux général !
Chantal de Thoury
Les commentaires precedents m’attristent.
Ils sont le fait de chers compatriotes qui ne connaissent pas les lois fondamentales du Royaume de France ni des obligations et devoirs qui obligent le Roi de France vis a vis de Ses Peuples.
De plus, le Roi de France sait par Son Education dès l’Enfance qu’Il est Lieu-Tenant de Jesus Christ qui est le Veritable Roi de France (consulter les 3 donations de Jeanne d’Arc) qui sont devenues intrinsèques aux lois fondamentales de la France qui confirment aussi la Loi Salique Franque qui evite la divisibilite du Royaume.
Jesus Christ est venu a Paray le Monial confirmer ensuite l’agrément Divin la primogéniture de l’aîné de la filiation par Son ordre a transmettre au Roi , donné à La future Ste Marguerite Marie Alacoque : ” Va dire au Fils Aîné de Mon Sacré-Coeur que…….” demandant la Consecration du Roi au Sacré-Coeur et qu’il frappe Celui-Ci sur ses armes (blazon).
Cela rejoint ce qu’indique l’Abbe Viot sur la Sacralite du Roi qui l’oblige d’autant plus que comme l’indique Jesus a Pilate : Tout pouvoir vient de Dieu.
Quant aux Vertus et défauts naturels du Roi ? Il y a un tres vieux proverbe a méditer : ” Un peuple a les Rois qu’Il merite” ce qui nous mene a penser que pour l’heure les Francais ont en Macron un Roi pour 5 ans qu’Ils méritent par
l’ éloignement regulier du plus grand nombre non seulement des lois divines mais bien plus grave encore de la Morale de bon sens. SI notre peuple était plus moral et même
mieux en recherche majoritairement de Sainteté, La France aurait de nouveau pour Roi un Saint, quand la Charité (dans le sens réel du terme: Amour de Dieu et de notre prochain) du peuple faiblit , Il accumule en toute inconscience
sur Sa Societe collective de plus en plus de dysfonctionnements qui entrainent des malheurs collectifs.
Puissent les avertissements célestes qui se multiplient par les malheurs qui acca lent de plus en plus Notre Peuple , le faire , en nous incluant nous même dans ce chemin a prendre , revenir a la raison et dans les voies droites du Seigneur dans nos comportements et nos lois et Institutions de la France.
Mes chers compatriotes ont intérêt à mediter également ce qu’a développé l’Abbe Viot sur la Stabilite du Pouvoir Royal à contrario des élections tous les 5 ans de la Republique qui permet au Roi à Contrarion d’un president de nommer les meilleurs pour l’épauler car ils ne seront pas ses concurrents presque automatiques aux élections suivantes.
Le président est pratiquement condamné à se prendre des ministres moins intelligents que lui qui ne deviendront pas ses adversaires.
Le Roi qui par la grâce de Dieu reçoit au berceau les multi talents adequats pour gouverner le Royaume de son temps est ainsi plus tranquille pour avoir des vues pérennes sur le long terme afin d’inflechir chaque fois que nécessaire les travaux de Son Conseil , en se donnant le temps a lui et à Son Ministre d’Etat specialement nommé par Lui pour réaliser tout ce qui implique la lenteur d’action qui est nécessaire pour assoir des projets vitaux pour anticiper des dangers ou améliorations lointains.
Son premier ministre quant à lui s’occupant de la politique sur le court terme tout aussi importante avec l’accord du Roi qui vérifie le bien fondé de ses actions.
Détails des propositions de
https://allianceroyale.fr/ au Roi qui vient et à Ses peuples provinciaux sur Son Site.