Du 12 au 18 septembre prochains, Belgrade devait accueillir “l’Europride” (manifestation de propagande qui fait le tour des villes d’Europe, en choisissant de préférence les pays les plus “conservateurs pour les forcer à accepter l’agenda LGBT).
Au mois d’août, une importante manifestation de protestation avait réuni dans les rues de la capitale des milliers d’opposants – et de nombreux prêtres orthodoxes. D’autres manifestations du même type étaient annoncées – et la mobilisation grandissait, notamment au sein de l’Eglise orthodoxe serbe.
Finalement, le gouvernement a renoncé à l’organisation de cet événement et le président serbe, Alexandre Vucic, malgré son désir d’être bien vu par Bruxelles (ce qui implique désormais non plus de partager la civilisation européenne, mais d’être un “bon élève” de la culture de mort!), a annoncé l’annulation de l’Europride. Mais l’affaire n’est pas terminée pour autant: les organisateurs de la manifestation, dont le principal objectif était de provoquer, ne l’entendent pas de cette oreille et annoncent leur intention de la maintenir (ou d’aller en justice si l’Etat tentait de l’interdire). Reste qu’une telle manifestation à Belgrade ne peut se tenir sans protection policière. Affaire à suivre…
Faliocha
Intéressant :qu’ils la maintiennent sans l’aide de la police, on va rire !
Michel
Macron et ses amis eurocrates trouveront là une raison de stigmatiser la Serbie, comme ils l’ont déjà fait avec la Hongrie et la Pologne, pour imposer leur “morale” d’invertis….
sivolc
Soutien total à nos courageux amis serbes!
christianlair
Le jour où la France interdira ce genre d’exhibition ridicule n’est malheureusement pas arrivé !
[email protected]
Je n’ai aucune compassion pour le mensonge, même dissimulé, même pour faire plaisir…
La Vérité, rien que la Vérité et les malades seront bien soignés !!!
chrisfree
La Serbie pays martyr de l’OTAN.
F. JACQUEL
Pendant la 2nde Guerre mondiale, Pierre II Karađorđević, Roi de Serbie, réfugié à Londres, organisa une résistance farouche à l’avancée du nazisme. Le Général Draža Mihailović, resté sur place, ralentit tellement les Allemands que le déclenchement de l’opération Barbarossa fut retardé avec les conséquences que l’on sait.
Aujourd’hui, la Serbie opposera la même résistance aux lubies européennes.
philippe paternot
je n’ai toujours pas compris pourquoi ils étaient “fiers” de s’emmerder