Les temps changent. Voici quelques années, lorsque les opposants à la loi Taubira dénonçaient les dangers de l’idéologie du genre, on leur disait qu’il s’agissait d’un fantasme complotiste. La sémillante Najat jurait ses grands dieux que la fameuse théorie n’existait pas.
Hier, c’est sur une station de radio qui n’a pas la réputation d’être confidentielle ou politiquement incorrecte (Europe 1 pour ne pas la nommer) que l’affaire de Bruce transformée de force en Brenda par un “psychologue” relevant lui-même des petites maisons a été racontée. On pourra regretter les propos inappropriés (et qui n’apportent rien au raisonnement) sur le prétendu extrémisme des militants de la Manif pour tous, mais l’essentiel est que nos inquiétudes parviennent enfin au grand public. Une bonne occasion de rappeler que nos enfants ne sont pas des cobayes de laboratoire et que notre identité sexuelle n’est pas uniquement, quoi qu’en pensent Mme Butler et ses disciples, une “construction sociale”.
A écouter ici.
NB: vous pouvez toujours votre contre la théorie du genre à l’école ici.
F. JACQUEL
Plus récemment (il y a quelques semaines), relatée par LifeSiteNews.com, une sordide histoire de parents divorcés américains qui se battent devant les tribunaux pour la garde exclusive de leur fils. Sauf que la mère, pédopsychiatre connu et influente, veut transformer son fils de 7 ans en fille. Ce que ni le père, ni le fils, ne veulent. Aux dernières nouvelles, l’affaire judiciaire était entre les mains de la Cour suprême de l’État. L’affaire du virus a brouillé la suite de cette aberrante affaire…
Collapsus
Affaire emblématique du mal que peuvent générer les idéologues de tout poil dont nous sommes inondés depuis la 2°guerre mondiale. Œuvre prométhéenne née de l’orgueil de l’homme voulant nier les lois de la nature donc divines et créant de toutes pièces le malheur de l’humanité. Rien de bien nouveau depuis la tragédie du jardin d’Éden.