Il s'agit d'un film policier racontant l'infiltration d'un journaliste dans une mosquée de la région parisienne et d'attentats islamistes… La bande annonce est à voir ici.
La sortie du film “Made in France” est repoussée
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jejomau
ben voyons… Tout sera prétexte désormais à tout faire pour continuer à défendre la ligne idéologique dans laquelle s’est ancrée le PS depuis le début…
moro
pourquoi? c’est idiot! plus nécessaire que jamais au contraire
Florian
Y a-t-il besoin d’infiltrer les mosquées ? Grâce à l’U.E. il y a INDECT ! L’oeil de Moscou devenu l’oeil de Bruxelles ! On est bon pour un monde dictatorial :
https://www.youtube.com/watch?v=8OQba_yyi8I
Ne pas oublier que les smartphones, internet, les TV dernières générations, les imprimantes…. sont autant de mouchards au service de l’oeil de Bruxelles qui passe aussi par Israël et Washington ! Il ne reste plus qu’à supprimer la monnaie et la remplacer par l’argent virtuel pour obliger les gens à accepter la puce ! Ce bijou technologique qui arrive maintenant à même vous transformer en zombie ! Génial non ? C’est digne d’un James Bond ! Mais notre réalité dans les mois à venir !
A.F
La réalité a dépassé la fiction.
creoff
L’analyse du Bataclan précise que cette cible, compte tenu des thèmes du concert ne risquait pas d’attirer des musulmans…
En allant plus loin, Le gouvernement pourrait interdire aux non musulmans de sortir, se rassembler, aller au concert, au titre de la sécurité nationale. Bref un état d’urgence mais seulement pour ceux qui sont menacés…
Dans les faits, on y est…
Les blancos pourraient même porter un brassard pour être identifiés..je sais, le jaune est trop connoté…un NOUN?
Voilà comment “on transforme une menace en opportunité”…devise de SUN TSU dans l’art de la guerre…