Emmanuel Macron prétend lutter contre l’islam politique… Et en même temps, son action et son personnel politique sont entièrement soumis aux intérêts des islamistes. C’est ce que démontre Jean-Frédéric Poisson, président du parti Via, la voie du peuple, dans son ouvrage “La macronie et l’islamisme – 5 ans de lâchetés”. Edouard Philippe a installé dans sa ville du Havre une mosquée liée aux Frères musulmans. Gérard Collomb a voté contre la loi interdisant la burqa et le niqab dans la rue. Christophe Castaner a inauguré un institut islamiste à Lyon. Nicole Belloubet a rejeté en juin 2020 le bracelet électronique pour surveiller les islamistes sortis de prisons liés au terrorisme… Quant aux lois promulguées contre le terrorisme et le séparatisme, leurs failles sont béantes. Pour Jean-Frédéric Poisson, “l’heure n’est plus au langage policé”.
La soumission du macronisme à l’islam politique
Par Michel Janva
le
5 commentaires
/
268 vues
Articles liés
5 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jeanPierreAussant
Mr Poisson soutient Érick Zemmour qui est juif et qui pense donc que le Christ sur lequel repose la France est non pas le Messie mais un dingo qui se prend pour le Messie. En outre Mr Zemmour a clairement dit qu’il ne toucherait ni à la loi Veil ni a la loi Taubira. Condamner Macron c’est enfoncer des portes ouvertes, et rien de plus.
aukepi
Certainement !
Mais personnellement, rien ne m’apaise plus que ces nombreuses vérités assénées à propos de ce fieffé menteur.
Même si ce sont des portes ouvertes…
PhilippedeBelgique
En compagnie de Nicolas Bay, monsieur Poisson a fait l’honneur d’une visite aux bruxellois, français et belges, mardi dernier.
Les participants ont pu apprécier ses convictions fortes en faveur de la vie et des personnes fragiles. Qu’il en soit remercié.
cadoudal
la puissance de l’ Islam en France est d’ abord due à l’ action persévérante des papes de Vatican II;
Assise est à la gloire de Mahomet;
Jean Paul II a embrassé le Coran devant les TV du monde entier.
Michel Janva
C’est un tantinet exagéré d’affirmer qu’Assise est “à la gloire de Mahomet” ou que JP II a embrassé le Coran “devant les TV du monde entier”