Stéphane Le Rudulier, sénateur LR des Bouches-du-Rhône, ne votera pas Macron :
On a déconstruit l’idée qu’Emmanuel Macron et Valérie Pécresse c’était la même chose pendant des semaines et des semaines. Je ne vais pas à titre personnel me jeter dans les bras d’Emmanuel Macron au lendemain du premier tour.
La stratégie du front républicain est largement dépassée. Les électeurs sont assez grands pour choisir eux-mêmes la personne qu’ils considèrent la plus à même pour diriger les destinées de notre beau pays sur cinq ans.

ExtraEcclesiamnullasalus
Stéphane Le Rudulier, comme un politicien chevronné, pense déjà aux législatives qui arrivent à grands pas.
C’est le sauve qui peut à bord du navire LR qui est entrain de couler dans les eaux glaciales de toutes les lâchetés et de toutes les compromissions opérées par un parti qui a perdu sa raison d’être. A force de renier ses valeurs gaullistes et de vouloir sans cesse donner des gages de respectabilité politique à la gauche wokiste et stalinienne, insatiable ogre totalitaire et génocidaire, le LR s’est défiguré, auto-mutilé au point de devenir méconnaissable, s’est auto-sabordé. L’unique gage de respectabilité que cette gauche génocidaire accepte, c’est le suicide politique ou la disparition complète de toute dissidence ou opposition politique à ses idées liberticides nauséabondes. Encore faut-il que le LR le comprenne, ce qui ne semble pas encore être le cas. Dit autrement, Stéphane Le Rudulier, par esprit d’opportunisme électoral hypocrite, mensonger et manipulateur, refuse d’appeler ouvertement à voter en faveur du président sortant (faisant pourtant partie de sa vraie famille politique) afin de, espère-t-il, préserver ses chances pour les législatives dans sa circonscription. Que ses électeurs potentiels en soient tous avertis !
Fondamentalement, il n’existe plus de différences significatives entre le LR et le parti du président sortant. Les élus LR qui s’accrochent encore à leur mandat, sans manifester leur volonté de rejoindre l’extrême-centre liberticide macronien, sont des opportunistes hypocrites dont l’objectif principal est de sauver leurs prébendes. Il est vrai que le fromage sénatorial a de quoi aiguiser l’appétit. Ceci expliquant sans doute cela.
Faliocha
Les « valeurs gaullistes » ??? Warffff !
ExtraEcclesiamnullasalus
Addendum : Même si les sénateurs sont élus par les dits “grands électeurs”, la démarche de cet élu LR consiste essentiellement à sauver ce qui peut l’être de ce parti à la dérive.
cadoudal
c’est au nom de la République et de ses valeurs que les partis convenables, dignes de nous gouverner, modérés, honorables, adorateurs de la Licra, anti racistes , en lutte contre l’ antisémitisme, ont importé des islamistes, ont livré la France au djihad.
ceux qui s’y opposaient étaient des sous hommes, des bêtes immondes , pleines de l’ ADN d’ Adolph.
nicole2
Ne pas croire que le parti LR est au abois.
C’est l’individu Pécresse qui a fait un mauvis score. Si elle n’avait pas triché, c’est probablement Michel Barnier qui aurait été candidat, et avec un tout autre score.
Le parti LR est bien vivant..
– Voter blanc ou s’abstenir, c’est voter Macron..