La Suède sombre au plus bas
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Lantenac
Poisson d’avril ?
De toute façon une union avec un pasteur en guide de témoin autorisé n’est pas valide. Les apostats peuvent bien faire ce qu’ils veulent.
Ça poussera peut être les pasteurs réfractaires à rejoindre la Seule Église, Une, Sainte, Catholique et Apostolique…
Sylvie
Sans doute un poisson d’avril. Que le parlement accepte, c’est une possibilité, mais que l’Eglise accepte, c’est IMPOSSIBLE (du moins je l’espère…)
[Il s’agit des Luthériens. Et ce n’est pas un poisson d’avril. MJ]
Malleus
Probablement même pas un poisson d’avril. La prochaine étape, en Suède et ailleurs, ce sera celle des persécutions contre la dissidence chrétienne.
jeffmoveone
Ca me donne envie de pleurer!
Xtophe
Pour info, la communauté luthérienne de Suède est profondément et ouvertement en faveur du mariage homosexuel depuis longtemps. J’ai souvenir en effet que vers 2001, Jean-Paul II avait reçu les responsables des Luthériens de Suède. Ceux-ci avaient fait savoir au Pape quel était leur point de vue à ce sujet ; et Jean-Paul II n’avait pas manqué de leur faire comprendre quelle était la doctrine de l’Eglise Catholique en la matière.
Je vais radoter, mais Sodome et Gomorrhe me paraissent bien moins décadents que cette Europe putride et vérolée.