La taxe du mois
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
david
bientôt les grèves ! utilisez vos vélos !
jano
Le mois dernier j’avais déjà réagi en faisant part de mon inquiétude pour le retard de quelques jours du nouvel impôt de septembre!!! aujourd’hui, comme le note MJ nous pouvons faire parler le souvenir de Jacques Brel en criant AU SUIVANT !
tol
les taxes c’est comme les guerres, c’est toujours pour la bonne cause qu’on les fait
HB
Comme si le secteur du transport n’était pas assez touché par la crise!
Cette taxe va faire crever des centaines de petites entreprises pour le plus grand bénéfice des très grosses entreprises.
Il y a une volonté de concentration financière tout à fait logique en terme de mondialisation active.
Malheur à l’indépendant, que ce soit d’esprit, politique ou financier!
Le but principal de toutes ces taxes n’est pas, principalement d’enrichir un Etat boulimique, mais bel et bien l’appauvrissement des classes moyennes, pour les pousser au désespoir et à la révolte.
Ce qui permettra à Sarko le héros de mettre en place, une dictature militaire avec le soutient des éternels bien pensants dits de droite!
Tonio
Et non! Ce n’était pas la taxe du mois…
C’était la taxe du jour.
Celle d’aujourd’hui, elle est pour les poubelles: taxe appliquée à votre quantité d’immondices en fonction de leur qualité! Voilà qui va peser une fois de plus sur les familles nombreuses, naturellement opposées au Grenelle de l’environnement… Heureusement que beaucoup ont un passé, un présent ou un avenir scout dans ces familles, ce qui leur permettra de retrouver la bonne vieille solution du “trou à ordures”!