Et ce sont les musulmans de Seine-Saint-Denis qui l'affirment :
"L’effondrement de la gauche dans le 9-3 a surpris tout le monde. La droite est arrivée première dans six villes de gauche, et elle va récupérer sans grande surprise, le dimanche 30 mars, deux villes à la gauche : Aulnay-sous-Bois et Villepinte. Cet exploit a été possible aussi grâce à l’utilisation de la théorie du genre, comme arme redoutable pour neutraliser l’électorat musulman acquis à la gauche.
Nous avons vu parlé dans notre site du cas de Bondy et Aulnay-Sous-Bois, là on découvre le cas de Blanc-Mesnil où la droite a réussi à déstabiliser la majorité sortante en mettant en avant ce poison de la gauche. […]"
opengl
Chrétiens-Musulmans VERSUS le “Genre” !
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !
Bernard S
La gauche devrait être satisfaite : le 9-3 s’affranchit des stéréotypes… politiques.
DUPORT
Il faudrait savoir si la “théorie du genre” existe ou non !
A priori pour l’UMP c’est une rumeur…
Est ce qu’ils pensent pendant leur campagne contre cette théorie du genre à rappeler aux électeurs que ce sont eux qui ont mis cette théorie en place ?
Gisèle
Mais la droite .. n’est ce pas l’UMPS ?
Alors …rien ne changera !
Magikbus
Ca changera rien vu que l’ump est un clone du ps sur ces lubies sociétales !
Alors qu’est-ce qui fait croire aux muzzs, comme les francais de souche d’ailleurs, que l’ump va abolir le mariage homo et interdire la propagande du gender à l’école ?
n
Il leur reste à tester les grands écarts pour garder des électeurs, mais je ne vois pas comment ils pourraient encore plus écarter les jambes