La Tribune, deuxième quotidien économique français, publie aujourd'hui son dernier numéro en édition papier. Après France-Soir en décembre, c'est le deuxième quotidien national à disparaître.
Le tribunal de commerce de Paris doit rendre lundi son verdict sur deux offres de reprise. La première est soutenue par le PDG du groupe de médias en ligne Hi-Media, Cyril Zimmermann, associé au groupe de presse régional France Economie Régions. Elle prévoit le maintien d'une édition papier mais sous forme d'un "tabloïd" hebdomadaire publié le vendredi, couplé à un site Internet. Cette offre est en concurrence avec celle de la Financière patrimoniale d'investissement, dirigée entre autres par Jérôme Balladur, fils de l'ancien premier ministre.
anne charlotte Lundi
Tous ces journaux subventionnés ou financés par les publicités disparaissent ! Tirons-en la leçon et soutenons nos vrais quotidiens, hebdomadaire ou mensuels afin qu’ils se développent et prennent tous les crénaux de l’information.. dans tous les domaines. Mais ils ont besoin de vos abonnements…et de la publicité que vous pourrez leur faire auprès de vos amis…
Présent !
Daquin
elle était passée dans le même giron que Les Échos, donc double emploi