Ankara se réjouit de la nomination de Pierre Lellouche, très bon ami du ministre turc chargé des affaires européennes, Egemen Bagis, qui a déclaré :
"si Nicolas Sarkozy, qui le connaît bien, l’a nommé à ce poste, c’est pour une bonne raison. Je crois qu’il va influencer les autres membres du gouvernement, qu’il va les convaincre des avantages de l’adhésion de la Turquie et qu’ainsi le bon sens va prévaloir à la fin. Pierre peut être un bon catalyseur".
Journé Nicolas
C’est sûr qu’il vaut beaucoup mieux que les Turcs soient satisfaient que nous!!
Et si certains pensent que cette nomination a été faite pour que le meilleur ami des Turcs leur explique que le non de Sarkozy sera non, enfin qu’il sera oui, mais non que les français, mais oui! Enfin bref, les Turcs ont tout compris.
bébert
On ne peut que conseiller( à notre bien aimé député) un petit voyage en Turquie
Il sera peut-être surpris d’y voir “Mein Kampf” en librairie:un grand succès, parait-il, là-bas
Sancenay
c’est surtout le peuple afghan qui doit être content!
direlebeau
Quelle joie que de savoir que les responsables de la Turquie prennent un aussi grand soin de notre Pays. Nous sommes des ingrats. Nous devrions les en remercier. Je pense que le patron de la SA-FRANCE, M. SARKOZY va en être tout heureux. Il va sans aucun doute rapporter son beau carnet de note au patron de la Holding Monde, son ami OBAMA. Peut être aura t’il le droit a ce sur son ami lui confie la direction d’une plus grosse entité économique que la France… pourquoi en en premier temps la Turquie et plus tard le secteur Ouest (autrefois appelé europe). Allez courage Nicolas tu vas encore monter dans les hiérarchie des grands de ce monde. Ce sera pour toi une belle revanche sur la vie.