Traduction : "Des djihadistes de Paris sont entrés en Europe en tant que faux réfugiés"
France : Politique en France / France : Société / Liberté d'expression / Médias : Désinformation / Médias : Nouveaux médias
La Une que vous ne verrez pas en France
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Bernard
Mais les bons sites de ré information eux transmettent l information, et elle est énorme!
flore
Il y a aussi l’article que l’on ne verra pas en France, si ce n’est référencé sur ces excellents sites de réinformation :
http://en.protothema.gr/proto-thema-presents-the-names-and-tickets-of-the-bombists-that-passed-through-greece/
Résumé (fds) :
“Le journal grec Protothema publie les noms et les billets de traversée des deux terroristes recherchés Ahmed Almuhamed et Mohammed Almuhmed, passés par la Grèce avant de se rendre en Serbie.
Ils sont arrivés en Grèce le 3 octobre, ont rejoint l’île grecque de Leros les 3 et 4 octobre. Le 5 octobre avec leur passeport syrien ils ont pu se rendre au Pirée via Kalymnos et Rhodes.
39 jours plus tard ils sont aux abords du stade de France au moment où un kamikaze se fera exploser.”
page à suivre pour ses mises à jour :
http://www.fdesouche.com/668821-un-des-terroriste-syrien-qui-frappe-paris-aurait-ete-enregistre-comme-migrant-leros-en-octobre
gabbrielle
Doit-on supputer qu’en GB, la presse n’est pas subventionnée par l’Etat?
Yvon
Aux Etats-Unis, les gens ne peuvent pas croire que les frontières ne sont pas contrôlées en Europe, et que l’on peut passer d’un pays à l’autre sans aucun contrôle.
martinez
Puisque des musulmans veulent exprimer leur solidarité, qu’on les invite à payer une “contribution volontaire” pour dédommager les victimes et les blessés et la sécurité sociale qui les prend en charge etc … Cette contribution de solidarité pourrait aussi être réglée par les institutions islamiques en France et les commerces qui distribuent le hallal. (Ce n’est pas aux Français de payer en plus pour les victimes.)
Irishman
D’accord avec Martinez ! c’est aux musulmans de payer les dégâts qu’ils causent !