Le député Henri Guaino publie un libelle d'une petite cinquantaine de pages contre la dénaturation du mariage à l'attention de François Hollande. Extrait du Figaro :
"Pourquoi ne dites-vous pas la vérité? Pourquoi ne l'assumez-vous pas?
Votre loi n'a qu'un seul, un unique but: donner le droit aux couples
homosexuels d'avoir des enfants dans les mêmes conditions que les
couples hétérosexuels. Que vous le vouliez ou non, que vous l'assumiez
ou non, le mariage pour tous instaure le «droit à l'enfant» pour tous.
Ce qui pose d'abord un problème moral, car un enfant n'est pas un objet
de désir et de plaisir, ce n'est ni une chose ni un avantage auquel on
aurait droit: l'enfant est une personne. Une personne fragile et
vulnérable vis-à-vis de laquelle nous n'avons que des devoirs. […]Pensez à tous ces enfants qui n'auraient plus le droit d'avoir un
père et une mère, voulant remonter à leur origine biologique et ne
rencontrant jamais l'image de l'étreinte amoureuse par laquelle un homme
et une femme donnent la vie.Pensez à tous ces enfants qui,
cherchant d'où ils viennent, ne trouveraient que des éprouvettes, des
banques de sperme, des ventres loués, des manipulations génétiques,
peut-être, un jour, des utérus artificiels… Car il faut imaginer
l'énorme pression, l'énorme incitation qui se manifesteraient pour
l'utilisation de toutes les techniques de procréation, licites ou non,
auxquelles la science permettra d'avoir accès, si votre réforme devait
aboutir. […]"
G
Il ne faut pas oublier non plus ce que Claude Guaino a dit dans “Valeurs actuelles” de cette semaine :
Q. “François Fillon et plusieurs responsables de l’UMP assurent qu’en cas d’alternative, la droite reviendrait sur la loi. Est-ce possible ?”
R. : “Non. On ne pourra pas revenir en arrière. Pour des raisons humaines d’abord. Mais aussi juridiques : des mariages et des adoptions par des couples homosexuels auront eu lieu dans l’intervalle, des enfants seront nés. Abroger la loi créerait des situations inextricables et des inégalités douloureuses entre les citoyens. Cette loi ne peut être votée “à l’essai”. Une fois celle-ci adoptée, il sera presque impossible de revenir en arrière. Raison de plus pour qu’il y ait un référendum !”
Ludovic
Guaino contre les PMA pour les couples hétérosexuels ! L Église avait donc bien 25 ans d avance avec Donum Vitae. Car il faut le dire: si il n y avait pas de PMA pour les couples hétérosexuels il n y en aurait pas pour les homosexuels.
La dissociation acte sexuel procréation instauré par la pilule est la racine de tout cela. Seul l Église est 100% cohérente !
c
Il est symptomatique de voir que l’info sur le clonage d’un néandertalien, idée émise par un chercheur britannique, serait soit disant le fait d’une mauvaise traduction d’un article et que le chercheur n’aurait jamais eu ce désir.
Nous savons très bien qu’il est parfaitement possible aujourd’hui de cloner des hommes (on le fait bien pour des animaux et rappelons nous où les premiers bébés éprouvettes ont été “fabriqués”). Le scénario suivant est déjà très possible techniquement possible et là on ne louerait pas des ventres, mais l’on fabriquerait des hommes “jetables”, même pour des missions de courtes durées. L’on parlerait bien sûr en premier de causes louables, aider les personnes âgées chez elle, cf le Japon vieillissant, etc…avant de les utiliser par exemple pour des missions de guerre… Autrefois les ottomans donc musulmans ponctionnaient dans les familles chrétiens des enfants mâles pour en faire des janissaires…Les époques changent, les techniques se font plus pointus, le mal reste toujours là.
J-B
Bonjour,
je vous conseille la lecture du site du Nouvel Obs de ce matin. Un article de M. Philippe PEROT “mariage gay, FH, faites respecter les valeurs de la République” décrit les états d’ame de ce militant homosexuel. Ce qui est plus intéressant, c’est la photo d’illustration ou l’on voit un manifestant avec une pancarte. ” j’ai été élevé par 2 homos je vais bien merci” mais surtout le deuxième plane avec 3 grands drapeaux de l’URSS. Belle preuve de collusion entre communistes et homos.
Cordialement
Denis CROUAN
Je trouve notre Président de la République très timoré. Pourquoi, en effet, s’arrête-t-il au “mariage pour tous” en ne ciblant que les homosexuels ? Que ne songe-t-il pas au droit des bisexuels ! Un papa et deux mamans ou une maman et deux papas : voilà ce que devrait avoir le courage de proposer – au nom de l’égalité – un gouvernement essentiellement préoccupé du bonheur de tous.
Léon
Lors du Soir 3, hier soir (jeudi), l’une des organisatrices de la manifestation pro mariage de ce we a dit très clairement que ce qui l’intéressait n’était “pas tant le mariage que tous les droits qui vont avec”. Cela serait intéressant de diffuser cet extrait video.
Maïe
Bien vu, Monsieur le député.
Mais vous savez, ils y pensent à “tous ces enfants qui, cherchant d’où ils viennent, ne trouveraient que des éprouvettes, des banques de sperme, des ventres loués, des manipulations génétiques, peut-être, un jour, des utérus artificiels…”
Le but, en instaurant ce droit à l’enfant, est toujours le même, celui vers lequel tendent tous les tyrans : isoler.
Si l’individu est la plus petite cellule de l’humanité, cette cellule fait -jusqu’à présent- partie d’un ensemble, un groupe, un “clan” disent les tyrans : la famille. C’est difficile d’atomiser un groupe sans détruire la force de travail de chacun des individus… mais si les individus sont en dehors d’un groupe, d’une famille, tout devient possible.
C’est démoniaque.
jejomau
Et puis autre question très importante que nos hommes politiques se devraient de poser aux journaleux dans les médias comme dans l’enceinte du Parlement :
D’où vient SOUDAINEMENT ce “désir d’enfant” dans ces couples homosexualistes issus de la mouvance LGBT quand toutes les études montrent que la pédophilie est liée à l’homosexualité chez l’adulte ?
http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/search?q=homosexualit%C3%A9+et+p%C3%A9dophilie
Extraits :
“229 coupables d’abus sur des mineurs publiée dans les Archives of Sexual Behavior révèle que 86 % d’entre eux se définissent eux-mêmes comme homosexuels ou bi-sexuels.”
“une enquête auprès de responsables d’écoles font état de 13 fois plus de plaintes visant des homosexuels abusant des jeunes que des hétérosexuels. D’autres études évoquant 90 à 100 fois plus d’agressions d’enseignants homosexuels sur des jeunes que d’enseignants hétérosexuels”
Mais qu’on cesse une bonne fois pour toutes de se plier à l’idéologie gauchiste culturelle en permanence qui consiste à orienter les débats dans le sens voulu par elle en OCCULTANT sciemment les vrais débats !
Oui, Mrs les journaleux des médias : les vrais débats n’ont toujours pas eu lieu…
oliroy
A la denaturation du mariage, on peut ajouter la dénaturation de l’info (mais ce n’est pas nouveau). Sur France Info ce matin, j’ai entendu un jeune homme dire qu’il irait à la “contre-manif” du 27 à cause de la violence (!!) de celle des opposants à la dénaturation du mariage. Tous les gens honnétes savent qu’il n’y a eu aucune violence dans cette manifestation. Ce genre d’info me rappelle la malhonneté avec laquelle a été présentée la manifestation contre le PACS à laquelle j’ai participé. Seuls les opposants à la manifestation et les truqueurs de ActUp ont eu accés aux info du soir avec pour seule mission de ridiculiser les manifestants avec l’aval de la déontolie médiatique goebelienne.
Yorgos
Je crains que ce président ne soit le Robespierre de la morale, et tout ce petit monde qui représente son “gouvernement” l’équivalent dans ce domaine du Comité de salut public de si trouble mémoire – ils veulent un monde nouveau, un homme nouveau, à leur sauce, suivant leurs phantasmes, et ils ne reculeront que devant la force, la force organisée et fondée sur le droit – celui de la famille, par exemple.
FREULON
En ce qui concerne la PMA et la GPA, Hitler y était favorable puisque son régime voulait fabriquer des hommes nouveaux en enlevant des enfants blonds aux yeux bleus à leurs familles légitimes pour les confier à des familles homosexuelles nazies. On sait ce que ces enfants sont devenus et ils recherchent toujours plus de soixante-dix ans après leurs vraies racines familiales.
Car les parents auxquels ils ont été enlevés étaient issus des familles hostiles au régime nazi (juifs, résistants, populations insurgées de l’est ou de l’ouest européen).
Que deviendront les enfants qui ont auront été enlevés à leurs familles légitimes dès que la loi sur le mariage pour tous et la PMA sera appliquée en France ?
Il y a un danger néo-nationale-socialiste dans notre pays et il serait temps que le peuple français en prenne conscience réellement et fasse ce qu’il faut contre ces projets diaboliques et iniques.
Tous et toutes le 2 février 2013 dans les rues de France devant les préfectures, les mairies, les sous-préfectures et les permanences des partis politiques !
Protestons en masse !
Mû de Jamir
“car un enfant n’est pas un objet de désir et de plaisir, ce n’est ni une chose ni un avantage auquel on aurait droit: l’enfant EST UNE PERSONNE. Une personne FRAGILE et VULNERABLE vis-à-vis de laquelle nous n’avons que des devoirs.”
Très bien M.Guaino, mais sur le plateau TV de Mots Croisés il y a 15 jours, vous vous êtes aussi déclaré “pour l’IVG”. Est-ce à dire que vous ne considérez pas l’embryon comme un enfant ?
Christian
Ce matin à la radio belge: interview d’un responsable de banque de sperme qui bat le rappel et insiste sur la difficulté de constituer un stock suffisant, et sur l’indemnité de 50 eur pour chaque donneur. J’ai du m’arrêter de conduire. On ne s’y habitue pas.
ODE
@jejomau: je connais personnellement un certain nombre d’homosexuels, plutôt parmi les “gentils” et bien élevés. Je les apprécie beaucoup. Eh bien je peux garantir que, exceptés ceux qui essaient de vivre chrétiennement, à aucun d’eux je ne laisserai mon fils à garder sans que je sois là. Ils vivent un tel manque (leur sexualité ne peut pas les combler!!) et leur “amour” ne pouvant pas les combler ils sont en permanence à zyeuter ici et là. Vu comme ça, c’est gentillet, on en rigole, ça drague, ça regarde, ça espère que celui-là aussi aime les hommes.
Mais quand il regrette qu’aucune de ses amies ne lui propose de garder ses enfants pour un week-end dans sa maison de campagne, franchement je comprends pourquoi. Et pourtant lesdites amies (autre que moi) sont “pour” les “droits des homosexuels”.
Il ne faut pas généraliser, mais il ne faut pas minimiser le risque non plus.
Il n’y a rien à voir sur ce plan entre un homme marié à une femme qui est la mère de ses enfants, et les nouveaux modèles qu’on veut nous proposer comme équivalents. Il est évident que la femme joue un rôle protecteur vàv de ses enfants et inversement. Et de “régulateur” d’un désir qu’il pourrait y avoir d’un adulte envers un enfant: à ce titre, d’ailleurs, le terme de “désir d’enfant” est en lui-même ambigu et presque sexuellement explicite!!
Seul l’amour pour le différent comble vraiment. Quand l’enfant naît de cet amour il ne saurait plus être “objet de désir” mais bien don.
Gisèle
Pas revenir en arrière ????
Il veulent faire quoi alors ?? Là précisément maintenant ?????
Quel culot !
Gisèle
– Tu n’as plus le droit de naître si nous ne te voulons pas ! Tais toi ! Tu es trop petit !!!
– Tu n’as pas le droit de déranger notre petite vie tranquille par tes pleurs , alors nous te battons pour te le faire comprendre . Et si tu ne l’as pas compris , nous te tuons ! Tais toi ! Tu es trop petit ! – – -Tu n’as pas le droit de décider si tu veux voir ton père , ta mère , ta grand mère , ton grand père ! parce que Je l’ai décidé par vengeance ! Tais toi ! Tu es trop petit !!
– Tu n’as pas le droit de vivre entre un papa et une maman , parce que nous avons décidé de t’ imposer notre avidité de plaisir égoïste .Tais toi ! Tu es trop petit !
– Tu n’as pas le droit d’être respecté dans ton corps et dans ton âme .Alors je te viole dans ton corps et dans ta pensée !Tais toi ! Tu es trop petit !!!!
nemo
Merci G
de rappeler qu’aucun parti politique ne reviendra sur cette loi si par malheur elle est votée !
Aujourd hui c’est donc notre “baroud d’honneur” : ne le ratons pas !
nemo
Merci mr “GAY NO” le bien nommé …
Gisèle
SI !!!
on pourra revenir en arrière si le régime républicain est remplacé !
Et SI !! on pourra revenir en arrière si le PEUPLE le veut !!!!
Gisèle
LE DOIT A L’ENFANT est le SUBSTITUTIF de LA DOMINATION DE L’ ENFANT car la FRUSTRATION génère le besoin de DOMINER le plus PETIT et le plus FAIBLE que soi !!!
HS
non un seul mais deux buts: outre l’adoption et ses corollaires au nom de “l’égalité”(PMA ET GPA), la reversion des pensions de retraite (exclue pour le PACS), difficile à mettre en avant avec la dramatisation de la crise des retraites…
baroud
Bravo Monsieur Guéant vous avez dit exactement ce qu’il fallait penser et dire “La seule Vérité” qui est complètement bafouée par nos dirigeants. Ces derniers avec le mariage pour tous,la culture criminelle de l’avortement et l’enseignement nouveau donné aux jeunes font mourir la France à petit feu.
Je vous remercie du fond du coeur.