C'est ce que disait une dépêche de l'AFP le 6 décembre dernier sous prétexte que la France était entrée en guerre :
"Depuis que la France est partie en guerre, la vie quotidienne de François Hollande est bouleversée. Voiture blindée, communications sécurisées, conseils de défense ou déplacements quasi systématiques en avion s'imposent. Et le président a dû renoncer à son domicile privé du 15e arrondissement de Paris pour résider en permanence à l'Elysée.
Il doit être joignable à tout moment et pouvoir appeler quiconque "sans délai", selon son entourage. Plus que jamais aussi, le Service de protection des hautes personnalités (SPHP), qui assure nuit et jour sa sécurité est sur les dents, pour former une "bulle de sécurité" autour de lui.
Dans ces circonstances, le chef de l'Etat est encore plus menacé."
Le danger ne vient jamais de là où l'on croit… Faut-il en rire ou en pleurer ?
DUPORT
Pour être bouleversée il eut fallut qu’elle soit ordonnée !!!
Mais ce mot la est peut être un peu trop compliqué pour l’AFP ou pour le “Président”
Huguette
“Valou Chérie, la France est en guerre , je suis en danger , je dors à l’Elysée pour ma sécurité !” lorsqu’elle a lu Closer elle est tombée raide!
Félicitations au chirurgien qui l’a opéré de la prostate .. aucune séquelle!!!
benoît
Tordu de rire !
Franchement, à avoir écrit cela, l’AFP montre le summum de la débilité journalistique.
La France a le président le plus minable que possible. Il n’y a pas d’équivalence. Sur ce domaine là, sûr, hollande est très très loin devant, le champion incontesté !
Stephe
On ne s’ennuie jamais avec ce gouvernement de rigolos, ce serait comique S’ils n’étaient pas tous foncièrement dangereux.
anna
Huguette a raison il faut feliciter le chirurgien qui a opéré la prostate présidentielle .Quelle décadence morale !!
nemo
L’ironie de l’AFP qui devait être dans la confidence le 6 décembre … est à plier de rire !!!!
Secotine
J’adore ! On en arriverait presque à penser que François le Mou a déclenché les interventions au Mali et en RCA pour pouvoir se débarrasser de a concubine dont il s’était lassé pour en en imposer une autre.
Non je rigole, en tout cas prendre pour prétexte sa sécurité pour déserter le lit “conjugal” voilà un coup de maitre de ses conseillers.
Robert
Avec son scooter de Batman et protégé par le super flic Valls, Bouboule 1er peut donc aller courir la gueuse sans risque pour la république ?
Et certains ne comprennent pas les motivations des royalistes !
chloé
J’espère que le mobilier national et la porcelaine de Sèvres n’ont pas eu à souffrir de cette scène de ménage!
François
Le scooter est sans doute blindé aussi.
Quelle surprise pour Valérie d’apprendre ce que tout le monde sait depuis au moins 6 mois. Elle en tombe malade. Allons ne nous prenez pas pour plus bêtes que nous sommes. Si elle est malade, ce n’est pas d’apprendre ce qu’elle sait depuis longtemps mais c’est de se rendre compte qu’elle va perdre beaucoup beaucoup beaucoup à ne plus être favorite 1ere, et la solitude lui fait peur.
professeur grognon
la chirurgie de l’adénome prostatique ne diminue pas les capacités sexuelles.