Eric Picard, chroniqueur sur RCF des Pays de la Loire, également professeur d’histoire à l’ICES et animateur de l’émission “Le génie du christianisme” sur Radio Note Dame, réagit à la décision de la municipalité de Nantes d’installer des illuminations de Noël d’un genre nouveau et félicite, non sans humour et ironie grinçante, la maire de Nantes Johanna Rolland pour son admirable profession de foi catholique.
La ville de Nantes impose dans l’espace public une mère Noël féministe en jogging
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Meltoisan
Excellente chronique de RCF, effectivement ou l’art de retourner les choses en renvoyant sans méchanceté aucune le Maire de Nantes à sa bêtise et à son ignorance, sachant qu’on peut toujours corriger et l’une et l’autre pour revenir au bon, au beau, au vrai.
christianlair
Avec des imbécillités comme celles-là , la ville de Nantes n’en sortira pas grandie , bien au contraire ! ! ! !
C.B.
Le drapeau arboré par les LGBTQI… n’est pas “arc-en-ciel”, il n’a que six couleurs et non les sept traditionnelles: viol-indigo-bleu-vert-jaune-orange-rouge.
philippe paternot
que les électeurs réfléchissent , que les abstentionnistes constatent que c’est un choix débile et aillent voter
Horace
Ne vous tracassez pas, le “père” Noel est une invention made by USA. Tout comme la stupidité païenne d’Halloween, Black Friday et autres sottises commerciales. Alors une mère Noel ou un transgenre, c’est tout simplement du paganisme. Chez moi, je ne fais plus usage du mot Noel, mais je parles de Nativité.
Collapsus
Mère Noël ? Encore une discrimination du mâle blanc. C’est mère Noëlle qu’il convient d’écrire.