Au lendemain de l’incendie de Notre-Dame de Paris, Anne Hidalgo, maire de Paris, avait promis 50 millions d’euros de la Ville pour la restauration de la cathédrale.
Deux ans plus tard, Anne Hidalgo a finalement décidé que les 50 millions d’euros serviront à un projet de réaménagement et de valorisation des abords de la cathédrale. Les élus en ont décidé ainsi le 15 avril sur proposition d’Anne Hidalgo et de sa majorité.
La volonté de réaménager les abords de la cathédrale ne date pas de l’incendie. L’idée avait déjà été longuement étudiée quelques années auparavant. A la demande de François Hollande et d’Anne Hidalgo, un premier projet de rénovation urbanistique avait été élaboré en décembre 2016…
La dette de la ville de Paris devrait atteindre 7,1 milliards d’euros fin 2021, soit une hausse de 15% en un an. La durée de désendettement pourrait exploser, passant de 9 à 18 ans. La faute aux emprunts massifs que la Ville s’apprête à réaliser pour boucler son budget.
Fitch, l’une des trois agences de notation, a dégradé la note de la ville de Paris le 3 mai de AA à AA-.
[email protected]
Parole de Gauchiste ! Le plus con est celui qui l’a cru !
DUPORT
C’est scandaleux !
Un don est un don, reprendre c’est voler !
sivolc
C’est une honte totale en effet., et j’approuve votre commentaire: reprendre un don c’est voler.
Gaudete
Non à gauche ce n’est pas un vol, c’est juste ce qui leur est dû, depuis que la ripoublik a été organisée, les gauchistes ont commencé par voler les biens du clergé en 1789 et des poussières, en 1905 les frères la gratouilles ont remis le couvert, mais ce n’est jamais des vols , ce ne sont même pas des emprunts. Est-ce qu’un jour on aura un gouvernement qui mettra tous ces malfrats et leurs descendants en tôle et confisquera leurs biens pour qu’ils comprennent ce que cela signifie?
F. JACQUEL
@DUPORT
Vieux principe communiste : “Tout ce qui est à moi m’appartient, tout ce qui est à toi est négociable”.
Certains adjoints de la duègne sont des vieux léninistes solidement ancrés dans leurs certitudes.
Ceci explique cela.
Captainpat
non le principe communiste ce n’est pas ça car avec les bolcheviques il n’y a pas de négociation et le vieux principe c’est exactement : “Tout ce qui est à moi est à moi et tout ce qui est à toi est désormais à nous et plus à toi”.
où as tu vu que les communiste négociaient !
A.MOR
C’est la signature d’une politique faite par des républicains corrompus, qui ne pensent que carrière et pas France.
Mensonge Mensonge Mensonge.
Ce n’est pas grave ces gens vont disparaître dans le monde 2.0 on ne peut mettre du vin nouveau dans des OUTRES anciennes.
Ils espéraient rester, au revoir.
Qu’ils partent avant que le peuple ne les chassent.
Collapsus
Quand un socialiste vous fait une promesse
Jusqu’à sa trahison lors il n’aura plus de cesse
Michel
Hidalgo(chiste), la maire des gogos (et des bobos) parisiens …
sivolc
Le pire est à craindre si la “rénovation urbanistique” ressemble à ce qui est en train de se faire quai d’Ivry. D’ailleurs je ne vois pas ce qu’il est si urgent de rénover autour de Notre Dame. Les parisiens qui ont laissé réélire Hidalgo sont aussi coupables qu’elle dans cette haute trahison. Cette affaire est vraiment satanique, mais “les portes de l’enfer ne prévaudront pas”!
philippe paternot
toujours pas de publication de l’enquête sur l’incendie !
les experts trouvent en quelques secondes des prélèvements sur le départ et ils peuvent en quelques jours dire si oui ou non ils ont trouvé des résidus avec activateurs
mais chut ! il ne fut rien dire aux citoyens