Ils l’ont écrit hier :
La Voix du Nord, à la pointe de l’actualité…
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Ils l’ont écrit hier :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
EtiennedeVignolles
Ils sont vraiment magiques ces gauchos ! Ils veulent nous expliquer la différence entre savoir et opinion, alors même que dans toute l’histoire de la gauche, passant de la révolution française, au bolchevisme, par le national socialisme, ou communisme, ils sont les champions de la propagande, de la désinformation et de l’opinion valant comme savoir !
incongru
craignent-ils des coups de couteaux ???
il faudrait quand même faire des parallèles réalistes, mais est-ce dans leurs possibilités ?
Ydelo
La réalité a beau les heurter de plein fouet, ils recommenceront à se bercer d’illusions très vite :(
Philippe de Geofroy
Moi je suis thomiste mais au sens de l’apôtre ! Je crois ce que je vois. Tous ces gens-là ont plutôt tendance à voir ce qu’ils croient ! Comme tous les idéologues.
Michel
Article tout à fait conforme à l’idéologie de la “droiche” darmanesque, propagée également par LCI et BFMTV…
Questions à la propagandiste servile de la Voix du Nord :
– son article a-t-il été préalablement soumis au contrôle de la Propagandastaffel de Moussa ?
– l’assassin d’Arras (présumé innocent quoique son crime ait été filmé…) serait-il par hasard membre d’un mouvement d’extrême-droââte ? Sinon, il bénéficiera sûrement de la sympathie de LFI et NPA, et surtout de la clémence de la justice macronique : il pourra même espérer une peine avec sursis assortie d’un OQTF non exécutable !…
Grégoire
La même confusion, le même amalgame volontaire, entre les critiques d’un enseignement idéologique (venues de parents exigeants mais non violents) et les contestations & menaces des élèves islamisés.
Ils mélangent les critiques de “parents vigilants” qui contestent l’autorité morale de la gauche et la contestation venues de musulmans qui contestent qu’on puisse tenir un certain discours sur l’islam, la shoa etc.
Tout ça, c’est lestremedrouate !
AnneR
Les indignations de crocodile de cette femme sont pathétiques!
Elle est, en effet, dans l’escarcelle du cocon protecteur de l’Education Nationale à babord toute… Elle ne risque absolument rien malgré ses hurlements paranos.
A contrario, un professeur de svt qui avait fait un cours objectif sur l’avortement en 2011 a été révoqué comme un mal-propre, sans salaire et avec les opprobres (médiatiques, politiques…) de toute la “bien-pensance” crasse que l’on imagine…
Ce dernier a écrit un livre et en lisant la 4ème de couverture, on voit ce que c’est que REELLEMENT “se battre pour le bien et la vérité”, et les conséquences…
https://www.livresenfamille.fr/actualite-etudes-essais/10708-philippe-isnard-le-tabou-du-mammouth-mon-combat-pour-la-verite.html
Collapsus
Un tel professeur de philosophie pour nos enfants pourrait alimenter nos cauchemars. Pas un mot sur les violences islamistes mais haro sur les réseaux Zemmour qui sont la vraie menace du jour. Qu’elle aille parler d’autodéfense intellectuelle à ce pauvre enseignant d’Arras pratiquant l’autodéfense corporelle avec sa chaise !