Que font la police et les officines (soit-disant) anti-racistes ? Cliquez sur la photo pour l’agrandir.
Cela s’est passé hier, place d’Italie.
Que font la police et les officines (soit-disant) anti-racistes ? Cliquez sur la photo pour l’agrandir.
Cela s’est passé hier, place d’Italie.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
béatrice
Même en agrandissant je ne vois pas très bien ce qui se passe.
Quelqu’un peut-il m’aider? Merci
Michel Janva
Un jeune noir frappe à coups de pieds un blanc visiblement inanimé à terre…
voir ici sinon : http://voxgalliae.blogspot.com/2006/04/fracture-ethnique.html
Anonyme
On dirait que quelque chose est autour de son cou et sa tête ne touche pas la terre.
?
Lahire
Il s’agit d’un journaliste de l’agence Gamma
http://www.la-croix.com/afp.static/pages/060404203356.k0c54b8n.htm
rabedor
Ce qui est quand même fantastique, en observant l’arrière plan de la photo, c’est la passivité des badauds derrière la balustre…. se croient-ils au spectacle?
Ils ont l’air de regarder la scène comme ils doivent regarder les programme télé.
Je remarque aussi une petite dame en mocassins dont l’allure tranche avec la faune qui pose derrière elle!
Elle a dû se tromper de côté de barrière!
En tous cas, si les “djeunes” s’en prennent aux journalistes, ces derniers se mettront peut-être à mieux faire leur travail et seront moins complices de ce délire. Ils auront peut-être à leur tour la “haine” du mensonge et de la manipulation des masses?
Et enfin,voyons, ce n’est pas du racisme, mais non, puisqu’on nous seurine que c’est un juste retour des choses et que c’est NORMAL! (lol bien sûr!)
Carthage
La scène filmée a été présentée au journal télévisé de 20h de France 2 le jour même de la manifestation : mardi 4 avril 2006, place d’Italie à Paris.
yiannis
Et c’est à chaque fois le même spectacle : des CRS croulant sous le poids de leurs équipements s’épuisant à courser, avec le résultat que l’on sait, des casseurs en baskets et teeshirts.
Comment ne pas penser aux vaillants pioupious de Verdun, s’arrachant péniblement de leurs tranchées, pour se précipiter, lourdement chargés et bien visibles dans leurs uniformes bleus et rouges, mourir sous la mitraille ennemie.
Pour mettre les émeutiers hors d’état de nuire, nul doute que quelques FM judicieusement placés et des forces de l’ordre en tenue de sport dotés de PM et de quelques chargeurs, seraient des plus efficaces.
Et, inutile de m’opposer que ce ne serait pas très chrétien.
Si, tendre la joue gauche conduit à se faire massacrer sur place faute de pouvoir utiliser les défenses adéquates, alors il ne reste plus qu’à se convertir au Bouddhisme ou à toute autre religion asiatique imposant non-violence et non-action en toutes circonstances (du moins en parole !…)
Il faut bien comprendre qu’il est fort probable que les casseurs, de plus en plus violents, ne tarderont pas à s’armer et qu’alors, les forces de l’ordre, n’auront d’autre choix que de répliquer. Avec le carnage qu’il est facile d’imaginer.
Pour éviter d’en arriver à ces extrémités fâcheuses, il est urgent des mater les racailles sans la moindre faiblesse. Nos apprentis guérilleros urbains ne brillent pas par leur courage et osent tout dans la mesure où ils ne risquent rien. Parions qu’ils seraient beaucoup moins nombreux et combatifs sous le feu des forces de l’ordre.
Surtout, ne croyez pas que je suis un fanatique de la violence et de la répression brutale. Le célèbre « tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens » ne me met pas en transe guerrière.
Simplement je revendique le droit à la légitime défense, même si ce n’est qu’avec une immense tristesse que je me résigne à l’emploi des moyens hélas indispensables pour prévenir un embrasement généralisé.
tascin
vous avez tous tort. Ce qu’on voit c’est beaucoup de CPLFCLRCUMCMAM (Chances Pour La France Car La République c’est Comme Une Mobylette Ca Marche Au Mélange)
Julien
Mon cher Yiannis,
Comme j’aimerais que la légitime défense soit un moyen de se défendre. Malheureusement notre cher code pénal dispose que dans un cas tel que celui-ci, notre journaliste à SEULEMENT LE DROIT DE SE RELEVER ET DE DONNER UN COUP DE PIED A SON ADVERSAIRE !!!
Eh oui tu te fait tabasser, tu à un couteau, tu utilise ton couteau pour te défendre et c’est toi qui atteri entre 4 murs !!! Tu n’a le droit de répondre à une agression qu’a hauteur de l’agression proprement dite, même si c’est rediffusé sur TF1 !!!
Vive la France, Vive la Justice !!!
Julien. (habitant d’une cité et victime du rascime anti-blanc depuis un an. Déjà……)