A Ecully (ouest de Lyon), ‘Aïda’ est en train d’accoucher. Elle a obtenu un personnel uniquement féminin (gynécologue et sages-femmes) parce qu’elle ne veut pas "apparaître dénudée devant un homme". A l’exception de son mari, qui assiste à l’accouchement.
Un chirurgien homme passe sa tête : il cherche une sage-femme. L’accouchée se met à hurler, le mari se précipite et décoche de violents coups de poing au médecin : 9 jours d’ ITT. Et plainte en justice. Mais la défense ne retient que "le contexte d’un mari qui a voulu protéger sa femme". De quoi ? La raison véritable de l’agression n’est pas donnée…
Qu’une femme préfère avoir affaire à du personnel exclusivement féminin dans les hôpitaux français, cela peut arriver (personnel "déjà dhimmitisé" selon Alain Sanders dans Présent). Mais que son mari chasse les éventuels ‘intrus’ à coups de poings, c’est imposer la charia, cette loi islamique incompatible avec les fondements de la France. Il a pris 3 mois fermes et 3 autres avec sursis.
Dény
Un article à lire sur les médias aux ordres: http://www.liberation.fr/page.php?Article=361706
svenhought
Dans cet article il est écrit : Elkabbach revendique cette «méthode» qui consiste à prendre l’avis des hommes politiques, mais aussi de syndicalistes ou d’associations. «Mais ensuite je décide à 100% moi-même»
Elkabbach s’est toujours moqué du monde, mais là il va un peu loin.
Nous ne sommes pas si crédules, nous savons bien que les journalistes, dans leur très grande majorité, sont aux ordres, et ceci depuis fort longtemps. Quand Elkabbach dit qu’il prend sa décision à 100 % seul, cela veut seulement dire qu’il est assez grand pour décider seul des moyens les plus propres à satisfaire ses commanditaires et ses protecteurs politiques, et rien de plus.
tol
certes El Kabbach o beit aux ordres, mais il ne s’en cache pas lui.